People

A 47 ans, Ophélie Winter serait prête à devenir maman !

Ophélie Winter
©France 2

Invitée dans l’émission On est en direct le 29 mai 2021, Ophélie Winter s’est laissée aller à quelques confidences sur son désir de maternité. Malgré ses multiples idylles, la belle quadragénaire n’a toujours pas d’enfant. Voilà une situation qui pourrait vite évoluée si l’on se fie à ses révélations.

Mannequin, actrice et chanteuse, l’ancienne présentatrice des NRJ Music Awards est indéniablement une femme aux multiples talents. Nul doute qu’elle avait fait tourner des têtes pendant ses années de gloire. Pourtant, elle n’a pas jusqu’à présent fondé une famille. De toute évidence, des zones d’ombre restent à éclaircir à ce sujet. Malgré tout, une chose est sûre : Ophélie Winter a pris des précautions en rapport avec son désir de maternité.

« On peut faire une équipe de foot ! »

Dans l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, la comédienne franco-néerlandaise a répondu sans détour à la question sur toutes les lèvres de ses fans. Dans son autobiographie Résilience, elle a en effet évoqué le fait de devenir maman. Ainsi, elle a confirmé cette possibilité lors de son passage dans On est en direct. « J’ai congelé des œufs dans le monde entier. J’ai des œufs en Espagne… on peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé. Alors même quand je serai plus de ce monde, on pourra faire des petits Winter », a-t-elle déclaré.

Ophélie Winter face à Laurent Ruquier
Ophélie Winter face à Laurent Ruquier – ©France 2

Toujours dans les pages de son ouvrage, Ophélie Winter semble envisager d’abandonner son nom de scène. A en croire ses révélations, elle pourrait bientôt s’appeler Kleerekoper (son nom de naissance). De leurs côtés, ses fans se demandent de quelle manière elle va remplir les documents officiels de son enfant, si éventuellement, la quadragénaire décide de lancer cette procédure. Pour l’heure, le mystère reste entier. En tout cas, une chose sûre, l’interprète de Dieu m’a donné la foi va opérer quelques changements dans sa vie.

Son autobiographie Résilience
Son autobiographie Résilience – ©instagram/ @opheliewinter

Laurent Ruquier recadre Ophélie Winter

Le débat s’est échauffé sur le plateau dès lors où l’animateur a posé la question sensible : « Droguée, vous l’avez été ? » Ce à quoi l’artiste a répondu, non sans humour : « Oui, comme tout le monde ». Choqué, Laurent Ruquier lui a fait comprendre que ni lui ni son équipe de l’émission n’étaient dans le même cas que la chanteuse. Du tac au tac, ils avançaient leurs arguments. Au final, Ophélie Winter a précisé qu’il s’agissait des artistes qu’elle avait fréquentés par le passé.

Cette interview était également l’occasion pour l’ex de Prince de rétablir la vérité sur sa situation financière. Pour rappel, la rumeur comme quoi elle serait SDF avait fait grand bruit. Face à Laurent Ruquier, elle a ainsi confirmé qu’elle n’était pas une personne sans domicile fixe. Elle préfère néanmoins la richesse intérieure à un compte en banque bien garni. Voilà qui est dit.