People

A 46 ans, Greg le Millionnaire a-t-il enfin trouvé l’amour ?

1 Partage

Il était beau, jeune, "riche" et célibataire. 20 ans plus tard, qu'est devenu Grégory Basso ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

En 2003, TF1 dévoile une toute nouvelle émission intitulée Greg le Millionnaire. Ce programme de téléréalité suit les aventures d’un jeune homme célibataire, convoité par plusieurs femmes. Toutes le pensent riche, alors qu’il n’en est rien.

L’émission propulse au rang de star du petit écran un certain Gregory Basso. Un beau brun aux biceps saillants qui dit vouloir trouver l’âme soeur. Près de deux décennies plus tard, que devient-il ?

Gregory Basso, des problèmes avec la justice

Un an après la fin de l’émission, Gregory Basso fait une révélation de taille. Le jeune homme confie avoir eu des problèmes avec la justice pour trafic en bande organisée. Un souvenir qu’il raconte dans son autobiographie intitulée « Ma Véritable Histoire ».

Invité sur le plateau de Salut les Terriens en 2019, Greg le Millionnaire confie : « Une partie de la bande se fait choper et me balance. J’étais en vacances à Ibiza à ce moment-là. Je pars en cavale à Barcelone (et je songe à partir en Uruguay). J’avais un ami qui était uruguayen et qui m’avait proposé de me faire des faux papiers ».

Grégory Basso
Crédits : Grégory Basso Instagram

Finalement rattrapé par la justice, Grégory Basso purge une peine de quatre ans. Un passage derrière les barreaux dont il ressort sans un sous.

Après avoir été la tête d’affiche de Greg le Millionnaire, Grégory Basso tente de lancer sa carrière. Il joue alors dans quelques pièces de théâtre et séries télévisées, sans grand succès.

Grégory Basso
Crédits : Grégory Basso Instagram

Outre la comédie, Grégory Basso s’essaie à la musique. En 2008, le musicien sort le titre Bailo Lo, puis Round and Round we go en 2011.

Greg revient également à son premier amour : la téléréalité. En 2010, il participe à La Ferme Célébrités 3 en Afrique. Une émission au terme de laquelle il se classe troisième.

Greg le Millionnaire est-il toujours célibataire ?

Si Grégory Basso n’a pas trouvé l’amour grâce à la téléréalité, il l’a enfin rencontré dans la vie réelle ! L’âme soeur de Greg le Millionnaire se nomme Ornella Verrecchia, une jeune femme rencontrée en discothèque.

Ornella est une sublime Italienne élue Miss Île-de-France en 2002 et 1ère dauphine de Miss France 2003.

Grégory Basso et sa femme
Crédits : Grégory Basso Instagram

Depuis leur rencontre, le couple vit à la Réunion. Leur amour a donné naissance à deux enfants prénommés Livio, 4 ans et Matteo, 2 ans. Deux garçons qui vivent avec le petit Ilario, né de la précédente union d’Ornella.

A 46 ans, Greg le Millionnaire est donc un homme heureux qui s’occupe de ses enfants et de sa compagne !


Signaler une erreur