Média

Une mannequin australienne surprend le monde avec sa beauté, mais peu de gens connaissent toutes les épreuves qu’elle a dû traverser


Duckie Thot est un modèle australien surnommé « Black Barbie ». Aujourd'hui, elle a des millions de fans et les marques les plus célèbres se battent pour l’avoir dans leurs campagnes publicitaires. Et pourtant, cela n’a pas toujours été comme ça…

C’est difficile à croire, mais dans le passé, Duckie Thot a été victime d’intimidation et a même dû faire une pause dans sa carrière à cause de cela !

Un top modèle mal aimé :

Née au Soudan du Sud, Duckie Thot a rêvé de devenir un top modèle depuis son enfance. Le premier pas qu’elle a fait pour atteindre son objectif a été de prendre part au projet populaire australien « Next Top Model » à seulement 17 ans.

Mais dès son arrivée dans le monde du mannequinat, la jeune femme a été critiquée et mal comprise par les stylistes qui ne savaient pas comment prendre soin de ses cheveux.

View this post on Instagram

Woman on a mission. 👊🏿

A post shared by Duckie Thot (@duckieofficial) on

Elle était mal aimée et les gens disaient qu’elle n’était pas naturelle, que personne ne croirait que son apparence unique était un cadeau de la nature et que tout le monde penserait que ses photos ont été retouchées ou qu’elle a subi plusieurs chirurgies esthétiques !

Dans une interview pour Teen Vogue, Duckie a même révélé que c’était vraiment insupportable pour la jeune adolescente de 17 ans qu’elle était. Elle ne méritait vraiment pas toutes ces insultes et elle a fini par faire une pause dans sa carrière…

La revanche :

Deux ans plus tard, la jeune femme a enfin trouvé l’énergie et la confiance nécessaires pour retourner dans le monde de la mode. Duckie a commencé à écouter sa propre voix et elle a fini par arriver au sommet.

View this post on Instagram

Hi 👋🏿

A post shared by Duckie Thot (@duckieofficial) on

Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans soutient les mannequins noirs et défend la diversité dans le secteur de la mode. Pour Duckie, la beauté peut et devrait avoir plusieurs visages.

Duckie Thot sait par expérience que les gens continueront toujours à essayer de vous critiquer. Mais leurs mots ne doivent pas définir qui vous êtes vraiment. Les rêves ne deviennent réalité que lorsque nous nous écoutons et que nous n’avons pas peur de montrer au monde qui nous sommes vraiment.

View this post on Instagram

Thank you BET 🙌🏿

A post shared by Duckie Thot (@duckieofficial) on