Média

Mère et fille ont 43 et 19 ans, il est impossible de les différencier !

1 Partage

À 43 ans, Joleen paraît aussi jeune que sa fille qui en a 19. Pourtant 24 ans les séparent. La mère de famille explique son secret. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Joleen Diaz et sa fille sont très proches, tellement proches que souvent on les prend pour deux sœurs. Quel beau compliment pour cette maman de 43 ans ! En effet, la ressemblance est frappante.

Le secret de la jeunesse éternelle?

Cette maman dynamique est enseignante et originaire de Californie. Elle révèle le secret de cette jeunesse qui semble éternelle. « Avec un mode de vie sain et des soins de la peau, vous pouvez faire beaucoup de choses », affirme-t-elle.

Peu d’alcool, beaucoup de repos

« Je bois très rarement de l’alcool, je prends souvent le temps de me reposer et j’ai une alimentation équilibrée. Je fais aussi très attention à ma peau. Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage. » ajoute-elle simplement. Elle explique également qu’en Californie, il est important de se protéger du soleil en utilisant de la crème solaire tous les jours. Ceci même quand il fait nuageux ou quand il pleut.

Stop au stress

Joleen essaie d’adopter un mode de vie détendu en évitant tout stress négatif. « J’essaie de ne jamais trop m’inquiéter. Mon ex et moi avons rompu il y a treize ans, mais nous nous entendons toujours. En fait, nous partons régulièrement en vacances ensemble. Je mène une vie simple et je suis heureuse ». poursuit-elle.

Shopping, voyages et fitness

Cette ressemblance ne nuit en rien à leur entente. Meilani et sa maman sont proches et partagent souvent leurs activités et sorties comme le shopping, les voyages et le fitness. « Ma fille n’a rien contre le fait d’être comparée à moi. J’étais assez jeune quand j’ai accouché, donc ce n’est pas si fou », ajoute Joleen.

Rester jeune et belle parait tellement simple quand on écoute Joleen. La recette de la jeunesse éternelle tiendrait-elle à d’aussi simples conseils ? Pourquoi ne pas tester et les mettre en pratique…

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer