Média

Malaise dans Tellement Vrai : Elle ne peut pas retenir pas ses pulsions charnelles en direct

Marion avec son compagnon Tristan
Marion ne peut retenir ses pulsions en plein tournage de Tellement Vrai - Source : Capture d'écran Youtube
72 Partages

Les téléspectateurs de Tellement Vrai sont habitués à voir tout et n’importe quoi dans l’émission qui suit : Des témoignages de la vie courante, sans tabou, ni filtre. Cette fois, il s’agit d’une jeune femme qui ne peut pas contrôler ses pulsions …

à découvrir

À l’âge de de 19 ans, Marion est une jeune femme qui a marqué à jamais le programme de NRJ 12. En effet, elle n’a pu retenir ses pulsions en plein tournage avec les équipes de Tellement Vrai.

Ultime moment de gêne pour les producteurs du programme mais aussi pour les téléspectateurs qui sont restés sans voix face à cet évenement. En tout cas, Marion aura offert un reportage inoubliable à cette émission iconique autrefois présentée par Matthieu Delormeau

Marion est passionnée

En fait, Marion adore ce sport. Elle ne peut pas vivre sans faire une partie de jambes en l’air plus de 10 fois par jour … À ce propos, elle ne s’en cache pas et l’explique clairement aux équipes de l’émission :

“C’est plus fort que moi, […]. Parfois je me réveille la nuit pour le faire” — Marion 

Vous l’aurez compris, la jeune femme ne pas s’empêcher de céder à ses pulsions.

Un moment de gêne énorme dans Tellement Vrai 

Le problème est que Marion n’a pas pu se retenir pendant le tournage. En effet, en prétextant qu’elle avait un truc à dire en urgence à quelqu’un, elle a tiré son compagnon vers la salle de bain. C’est alors que les deux tourtereaux ont tout simplement commencé à faire sous l’oeil sidéré des caméras. Quelques minutes plus tard, elle refait irruption dans le salon en prétextant à nouveau devoir dire quelque chose “d’important”.  

“Je devais lui parler d’un truc important, c’est rien c’est par rapport à mon frangin” — Marion

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette jeune femme n’a absolument pas menti sur son pêché mignon et les mauvaises langues ne pourront pas dire que l’émission est scénarisée ou truquée.  

Signaler une erreur