Média

JoeyStarr recadre Anne-Elisabeth Lemoine en pleine interview : « Je donne l’impression de dire n’importe quoi ?! »


JoeyStarr était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine, ce mercredi 16 décembre dans « 6 à la maison » (France 2). Le rappeur, fortement agacé par une remarque de la journaliste, n'a pas hésité à le lui faire comprendre à sa manière...

Ce mercredi, l’ancien compagnon de Karine Le Marchand était sur le plateau de « 6 à la maison », avec d’autres personnalités. JoeyStarr se trouvait notamment assis à côté d’Eddy Mitchell ; l’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de tenter un rapprochement entre les deux artistes.

À lire aussi : Echanges tendus entre JoeyStarr et Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous : le rappeur rembarre la présentatrice

JoeyStarr fan d’Eddy Mitchell et de Véronique Jannot

« J’adore cette voix-là ! », a commencé par déclarer le rappeur. La présentatrice a profité de ce compliment pour questionner JoeyStarr. « Votre chanson préférée de Monsieur Eddy ? », lui a-t-elle demandé.

« Déjà, il y a La dernière séance (…) Et euh, après ça commence par des images d’abord », s’est exclamé le chanteur de NTM en évoquant Véronique Jannot. « Nous à l’époque on avait les yeux huileux dès qu’on la voyait ! », a-t-il assuré, admiratif.

Anne-Elisabeth Lemoine a alors cru que JoeyStarr se méprenait et voulait évoquer une autre chanson, interprétée par Laurent Voulzy. Ce dernier a en effet chanté en duo avec Véronique Jannot. La remarque de l’animatrice a fortement agacé JoeyStarr : « Non, c’est elle qui est dans le clip de Couleur menthe à l’eau ! Si vous me laissiez finir aussi ! », a-t-il lancé, passablement énervé.

« Je donne l’impression de dire n’importe quoi à chaque fois que j’ouvre la bouche, c’est ça le projet ? »,

s’est-il exclamé sur un ton sec.

Après cette réflexion pour le moins cassante, Anne-Elisabeth Lemoine a visiblement voulu calmer le jeu. L’animatrice n’a pas poursuivi ses questions, préférant laisser parler JoeyStarr

JoeyStarr « met un vent » à une journaliste de BFMTV

Ce n’est pas la première fois que JoeyStarr répond sèchement à une journaliste. Le rappeur était même allé plus loin en 2016, face à une collaboratrice de BFMTV.

Il n’avait pas hésité à ignorer tout simplement la journaliste, lors du concert de Caribbean Dandee, à l’Olympia. Bintily Diallo souhaitait interviewer le duo formé par JoeyStarr et Nathy, en vain. Le juré de La Nouvelle Star ne semblait pas du tout intéressé par ses questions et il le lui avait fait savoir…

JoeyStarr s’était levé en pleine interview, tandis que la jeune femme tentait de retenir l’artiste en chantant pour détendre l’atmosphère. « Bah, c’est bien, vas-y, chante ! », lui avait lancé le rappeur en partant.

Signaler une erreur