Média

Caroline Receveur dans son maillot de bain hyper sexy, ses fans adorent

Instagram / carolinereceveur

Coup de chaud ce week-end pour les followers de Caroline Receveur. L’influenceuse a partagé sur Instagram des photos et vidéos d’elle... en maillot de bain.

En ce début de déconfinement, l’espoir de pouvoir bientôt partir en vacances renaît parmi de nombreux Français. Et à en croire la série d’images qu’elle a partagée samedi dernier sur Instagram, c’est aussi le cas de Caroline Receveur.

La publication de l’ancienne candidate de Secret Story n’est pas passée inaperçue sur le réseau social photo numéro 1. Nostalgique, Caroline Receveur a publié ce samedi 9 mai ses souvenirs de vacances en famille à Ibiza. Sur les quelques photos et vidéos partagées, on voit notamment la jeune maman avec sa fille Marion et de magnifiques paysages de l’île des Baléares. En légende : « IBIZA I MISS YOU » (comprendre : Ibiza tu me manques). De quoi inspirer les Français et égayer un peu leur dernier week-end de confinement.

Des fans complètement charmés

Pourtant, ce n’est pas Ibiza qui a retenu l’attention des fans. Car la plupart d’entre eux étaient restés scotchés devant le premier clip de la série d’images. Pour cause, la séquence montre une Caroline Receveur hyper sexy en maillot de bain à imprimé peau de serpent ! Et bien sûr, sa danse sensuelle au bord de la piscine sur le titre Les Planètes de M Pokora a fini d’enflammer ses followers…

View this post on Instagram

IBIZA I MISS YOU 💛

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Quelques secondes d’images qui ont suscité des milliers de likes et commentaires d’admiration. Un véritable torrent de « Superbe », de « quelle beauté, la perfection » et autre « Tellement belle ». Et même un « je crois que c’est la plus belle femme de France, c’est trop » dans le lot de fans manifestement émoustillés par la vidéo.

Il faut dire que l’influenceuse de 32 ans sait mettre en avant son physique de mannequin. Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur pose en tenue affriolante. Et même si elle a récemment avoué entretenir sa silhouette grâce à la chirurgie esthétique, cela ne change absolument rien pour ses admirateurs : Hugo Philip est en couple avec une femme sublime !

Signaler une erreur