Média

Une Ukrainienne née avec une anomalie génétique devient une star d’Instagram


Yulianna Yussef est née en 1990 à Odessa, une ville située en Ukraine. Mais en regardant leur bébé, les parents sont complètement choqués. En effet, la petite Yulianna était recouverte de taches brunes ! À l’époque, les médecins de l’hôpital n’avaient jamais vu une chose pareille et décident d’avertir la famille qu’elle ne survivra pas longtemps...

À lire aussi : Malaise : en plein JT, cette journaliste ukrainienne perd une dent (Vidéo)

Malgré ce pronostic vital très faible, la petite Yulianna s’est battue et 26 ans après, elle est devenue une jeune femme sublime et fière de son corps :

Yulianna Yussef
Instagram / @yulianna.yussef

 « Je suis en vie, je suis heureuse, j’ai un copain, une famille qui me soutient et un travail que j’aime » !

femme tache
Instagram / @yulianna.yussef

Mais sa vie n’a jamais été aussi facile. Enfant, ses camarades de classe se moquaient d’elle et de ses taches : « on m’appelait dalmatien, vache, girafe à l’école », raconte Yulianna. Mais la jeune femme sait qu’elle est différente et considère cela comme une force permettant d’aller de l’avant !

mannequin maladie
Instagram / @yulianna.yussef

Malgré sa peau fragile, Yulianna Yussef aime également profiter de la vie. Notez qu’elle adore l’été et le soleil. Et pour en profiter, elle se barbouille de crème de protection et n’hésite pas à s’habiller comme tout le monde, quitte à attirer tous les regards sur elle !

Yulianna Yussef maillot de bain
Yulianna Yussef en maillot de bain Instagram / @yulianna.yussef

« Certaines personnes ont du mal à accepter le fait que tout le monde est différent », affirme-t-elle. « Je suis née différente. Tu es né différent. Nous sommes tous nés différents. N’ayez pas peur d’être vous-même » !

Elle n’hésite pas à montrer sa différence sur les réseaux sociaux

Instagram / @yulianna.yussef

Yulianna Yussef assume entièrement sa peau hors du commun et n’hésite pas à montrer sa différence sur les réseaux sociaux, si bien qu’elle est devenue aujourd’hui une célébrité sur Instagram ! Véritable source d’inspiration pour beaucoup de personnes, elle compte même actuellement plus de 121.8 K followers !

Instagram / @yulianna.yussef

« Moi aussi j’ai une tache et elle recouvre plus de la moitié de mon corps. J’ai souffert d’anxiété sévère et de manque de confiance à cause de cela. Mais en voyant ta page, je réalise que je devrais penser que nous sommes toutes belles à notre manière et qu’il n’y a pas de quoi avoir honte de ces grains de beauté. Merci de susciter autant d’inspiration », ainsi s’exprime un de ses followers sur Instagram !

Instagram / @yulianna.yussef

Voici ce que Yulianna Yussef nous offre comme conseil sur sa page Facebook : « Les hommes sont nés pour être différents. Pourtant, la plupart des gens passent leur vie à tenter de s’intégrer et être la même chose que tout le monde » et pourtant, : « ce qui vous rend différent ou bizarre, c’est votre force » !

Instagram / @yulianna.yussef

Grâce à sa particularité physique, Yulianna Yussef est devenue une femme sublime, sûre d’elle, indépendante et unique ! Vous ne trouvez pas ?

Signaler une erreur