Listes

Un photographe utilise 13 objets pour créer des clichés uniques et originaux


Grâce à des objets du quotidien, ce jeune photographe a créé des merveilles

Le monde de la photographie a beaucoup évolué depuis quelques années. Les appareils sont plus performants et la concurrence est de plus en plus rude, obligeant ainsi les photographes à se démarquer. En plus des logiciels de retouches comme Photoshop, il existe également d’autres méthodes plus simple et plus originale afin d’obtenir des clichés uniques.

Jordi Puig est un photographe artiste barcelonais. Ses photos se distinguent par leur originalité. Pour y arriver, il a fait travailler son imagination en utilisant simplement des objets du quotidien : pâtes, bouteilles en plastiques, lacets de chaussures…

Les résultats sont spectaculaires, ils ressemblent aux effets spéciaux réussis par les meilleurs. Découvrez ci-dessous 13 photos incroyables capturées par l’artiste. Elles démontrent que le talent et l’imagination produisent des merveilles.

Une photo prise avec une page de livre

Cette bouteille en plastique a transformé complètement la photo d’un coucher du soleil

Il s’agit d’un simple égouttoir

Il est capable de créer une merveille avec des pâtes

Les lacets de chaussures

Regardez ce que vous pouvez faire avec une page de livre et des pâtes

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.