Il ne fait aucun doute qu’Internet regorge d’images drôles, amusantes et parfois étranges. Ces photos attirent généralement l’attention. De temps à autre, nous pouvons tomber dans l’illusion optique. Certains réussissent en effet à prendre des clichés pile au bon moment. C’est tout un art.
Parfois, il suffit de peu pour qu’une photo devient unique en son genre. Un détail et/ou un timing parfait font souvent la différence. Voici 20 clichés, entre humour et illusions optique, pris au moment où ces individus s’y attendaient pas du tout.
1- Des attaques groupées

Profiter de la nature comporte des risques, et l’un d’entre eux est une attaque surprise par des amis à plumes ! Mais pas de panique – protégez-vous avec un chapeau ou un grand parapluie afin d’être prêt à faire face à tout moment inattendu de la part des oiseaux. Après tout, ils nous veulent rarement du mal, c’est juste leur façon de défendre leur territoire dans la nature …
2- Se prendre un ballon en pleine figure

Qui aurait cru que les ballons pouvaient être aussi dangereux ? Se faire frapper au visage par un ballon peut vous choquer tout autant qu’une boule de neige, sans la douleur ! La vie nous réserve parfois des surprises (ou devrions-nous dire des objets ronds ?), mais n’oubliez pas d’apporter votre bouclier la prochaine fois ; il pourrait sauver votre globe oculaire d’une attaque inattendue !
3- L’étrange réaction de ce fan de baseball

4- Une drôle de figure sur la piste de glace

5- Le mariage le plus court du monde

6- Ce « feu d’artifice » fera probablement mal

7- Un tour de magie qui ne marche pas

8- Où est passée sa tête ?

9- Le timing parfait

10- Un moment de détente qui tourne mal

11- Elles ont toutes les deux le même réflexe

12- Le joueur va-t-il marquer le panier ?

13- L’effort et le réconfort

14- Une autre façon de fermer sa bouche

15- Une prouesse artistique qui passe inaperçue

16- Il a fière allure dans cette « robe »

17- Nous sommes heureux, tu restes avec nous !

18- Qu’est-ce qui se passe…

19- Ce qui se passe ensuite risque d’être spectaculaire

20- Hey, c’est ma glace


