Lifestyle

Voici ce que les filles font en cachette sous la douche

photo d'illustration

Pourquoi la douche de votre conjointe est si longue? Explications

Aujourd’hui, on vous parle de ces choses que les filles font secrètement dans la douche! Eh oui, ce lieu humide et chaud très attirant! Vous l’avez surement deviné, les filles ne sont pas parfaites, bien au contraire.

Parfois, elles font des choses assez bizarres en cachette… Posez-vous cette question bien simple: vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la douche de votre blonde était si longue?

Ce n’est pas seulement parce qu’elles se savonnent qu’elle y reste… Vous découvrirez ce qu’elles y font réellement, et croyez-moi, ça pourrait vous surprendre!

1) Emprisonner l’eau et la faire tomber d’un coup sur leur pied

On s’amuse, ne jugez pas!

Photo d’illustration

2) Elles se contorsionnent de manières excessivement non gracieuses pour se raser

Photo d’illustration

Pour pouvoir porter nos maillots de bain l’été, on doit prendre mille et une positions de contorsions pour arriver à se raser adéquatement! Oui, parfois on tombe, car on a été trop aventureuse… Dans ces moments-là, on a peu honte de nous-mêmes et en même temps, très contente que vous n’ayez pas assisté à ce «fail épique»…

3) Elles se mouchent secrètement sous la douche

Oui, quand on a besoin de se moucher, on le fait! En plus, dans la douche, c’est nice parce qu’on peut se laver les mains directement après!

4) Elles vont même jusqu’à faire pipi dans la douche! Surement question de rester propre…

Photo d’illustration

5) Elles ont une phobie de boucher la douche, alors elles prennent les cheveux qui sont tombés, en font une boule

Photo d’illustration

Sincèrement, je ne sais pas pourquoi on le fait, mais on le fait, c’est tout! Il n’y a aucune explication logique… Désolée d’avance les gars que vous deviez supporter de voir nos cheveux partout!

6) Jouer dans l’eau pour profiter un peu plus longtemps de la chaleur et du calme de la douche

Photo d’illustration

7) Un classique: elles expriment leurs talents de chanteuse (terriblement mal)

Photo d’illustration

8) Elles pensent économiser du temps en se brossant les dents dans la douche

On dirait qu’on a toujours peur d’être en retard, alors quand on a choisi intentionnellement de rester plus longtemps au lit, on compense en faisant des choses un peu bizarres… Oui, on se brosse les dents sous la douche! Non, mais pensez-y à quel point on sauve du temps! En plus, on ne risque pas de tacher nos vêtements de dentifrice! 1 pierre, 2 coups!

9) Les filles pètent dans la douche (même les princesses)

On dirait qu’on ne se laisse jamais la possibilité de pèter devant vous… On veut que vous nous trouviez toujours la plus séduisante possible, alors quand on est seule, on se laisse aller avec plaisir!

10) Et le meilleur pour la fin… Elles jouent avec leur corps secrètement dans la douche

Photo d’illustration

Les gars, ne soyez pas surpris par cette dernière petite cachoterie! Oui, on l’avoue, parfois, quand vous n’êtes pas à la maison, on peut se donner du plaisir! Mais attention, on vous rassure tout de suite, car c’est 100 fois meilleur avec vous! Rien ne se compare à votre expertise et à votre amour passionnel!

Signaler une erreur