Lifestyle

Un robot Heineken qui vous suit partout avec des bières fraîches, ça vous dit ?


Vous en rêviez, Heineken l'a fait : un robot-glacière capable de rafraîchir vos bières où que vous soyez ! L'invention qui va en faire rêver plus d'un est présentée en vidéo. Bonus : la machine peut même éviter les piscines !

On parle de :

À lire aussi : Son aspirateur robot Roomba roule sur l’excrément de son chien et l’étale partout dans la maison

Alors que les États-Unis et une partie du Canada sont confrontés à des températures extrêmes, voilà une innovation qui va plaire à coup sûr. Heineken dévoile un robot aux couleurs de la marque. Une invention insolite capable de suivre son propriétaire partout en extérieur !

Le Heineken B.O.T.
Crédits : Heineken

Le Heineken B.O.T., un robot intelligent équipé d’une caméra

Le Heineken B.O.T., pour Beer Outdoor Transporter, semble être le compagnon idéal pour les amateurs de boissons fraîches ! Avec ses airs de WALL-E, il s’avère ainsi capable de se déplacer en roulant. Son slogan, « Où que vous alliez, votre Heineken suivra », est démontré par une vidéo dans laquelle le robot participe à une pool party.

Le Heineken B.O.T.
Crédit : Heineken

Dotée d’une intelligence artificielle, la glacière se déplace sans encombre à l’aide de capteurs de mouvements et de plusieurs caméras. Le robot-glacière peut ainsi transporter jusqu’à 12 canettes de la célèbre marque de bières en les maintenant bien au frais. La machine parvient même à éviter les piscines en détectant la présence de l’eau. Un luxe qui permet donc de lézarder sur son transat sans faire le moindre effort !

Un robot bien réel réservé aux gagnants d’un concours

L’invention Heineken va assurément plaire à de nombreuses personnes. Si vous souhaitez vous aussi en faire l’acquisition, sachez que le robot est réservé aux gagnants d’un concours. La marque ne laisse qu’une seule journée pour participer, puisque les inscriptions sont acceptées le 1er juillet 2021 de 00h01 à 23h59.

le robot de Heineken
Crédit : Heineken

Comme le précise la marque sur le site Internet dédié www.heinekenbot.com, il faut âgé de 21 ans minimum. Malheureusement, le règlement stipule aussi que seuls les internautes résidents aux Etats-Unis peuvent participer. Pour les autres, il faudra donc attendre que Heineken se décide à commercialiser son robot-glacière. Qui sait, peut-être finira-t-il par traverser l’Atlantique pour rafraîchir nos étés ? Rappelons toutefois que l’abus de boissons alcoolisées est mauvais pour la santé !

le robot-glacière
Crédit : Heineken

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur