Vous vous souvenez certainement de Richard Sandrak. Ce petit Ukrainien était célèbre pour être un enfant bodybuilder. Il était même considéré comme étant l’enfant le plus musclé du monde ! Son père étant un champion d’arts martiaux et sa mère championne d’aérobic dans son pays natal, il avait toutes les chances de faire carrière dans le culturisme.
Alors qu’il n’a que deux ans, le petit garçon musclé quitte l’Ukraine avec sa famille pour s’envoler vers les États-Unis. Là-bas, l’enfant grandit sous les feux des projecteurs et son père l’initie très jeune au taekwondo et à d’autres sports de combat.
Plus tard, la famille emménage en Californie pour se refaire une carrière dans le monde du cinéma. Tandis que le petit Richard Sandrak, âgé de 6 ans, est déjà capable de soulever près de 82 kilos en développé couché.
Surnommé « Little Hercules », Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé de la planète poursuit son petit bout de chemin en devenant acteur. Il a notamment tenu le premier rôle dans un film qui porte son surnom…
Mais au fil des années, l’enfant bodybuilder perd de sa notoriété d’autant plus que des problèmes familiaux surgissent ! Alors qu’il n’a que 11 ans, son père été arrêté et accusé de violence conjugale. Le petit Richard décide dès lors d’arrêter définitivement la musculation.
A 11 ans, Richard décide dès lors d’arrêter définitivement la musculation.
Maintenant qu’il est âgé de 23 ans, le jeune homme a retrouvé un physique tout à fait normal. Il a également changé de métier : il s’est reconverti en… cascadeur.
En effet, Richard Sandrak exerce le métier de torche humaine dans un parc d’Universal Studios Hollywood. Il a également troqué le bodybuilding contre de nouveaux passe-temps entre autres le skateboard ou la course à pied !