fbpx
Lifestyle

Gina Stewart, la mamie la plus jolie du monde, révèle ses secrets de beauté

Gina Stewart, la mamie la plus jolie du monde, révèle ses secrets de beauté
Gina Stewart, la mamie la plus jolie du monde, révèle ses secrets de beauté - © instagram /@ ginastewarthealth

En 2018, Gina Stewart a hérité du titre « grand-mère la plus jolie du monde ». L’intéressée a livré ses secrets de beauté.

Comme le bon vin, certaines personnes se bonifient avec l’âge. 10, 20, 30 ans de moins… qui ne rêve pas de rajeunir ? Malheureusement, le cycle de la vie ne se déroule pas de cette manière. Beaucoup de gens subissent ainsi de plein fouet les effets du vieillissement (poches sous les yeux, relâchement des paupières, rides…). Cette maman de 22 ans fait plus vieille que son âge.

Quant à Gina Stewart, cette Australienne qui vient de souffler ses 52 bougies fait parler d’elle pour une tout autre raison. La quinquagénaire n’a en effet pas l’air d’avoir dépassé la cinquantaine. De nombreux internautes souhaitent ainsi connaître ses secrets.

Une hygiène de vie irréprochable

« 1970, c’est comme hier », a écrit Gina Stewart en légende d’une publication Instagram. Il s’agissait d’une occasion spéciale pour cette maman de quatre enfants. En effet, elle fêtait son 52e anniversaire. Grand-mère depuis peu, elle continue de croquer la vie à pleines dents. Cultiver sa joie de vivre contribue sans doute à rester jeune.

Outre sa bonne humeur à toutes épreuves, la jolie blonde fait très attention à ce qu’elle mange. Depuis plusieurs années, le gluten et le sucre ne font plus partie de son alimentation. Certains l’ignorent peut-être mais cette deuxième substance extraite de la canne à sucre (ou d’autres plantes) accélère le vieillissement.

Tout porte à croire que Gina Stewart se plie à un régime adapté pour garder la ligne. À chacune de ses interviews, l’intéressée confie qu’elle mange quotidiennement des myrtilles. Par ailleurs, la mamie la plus belle du monde n’utilise pas les crèmes anti-âge. Voilà quelques-uns de ses secrets de beauté.

À lire aussi : C’est chaud ! Découvrez Oksana Neveselaya, la plus jolie prof de maths du monde

Gina Stewart assume son recours à la chirurgie esthétique

Au micro de Daily Mail, Gina Stewart a levé le voile sur son secret de beauté le mieux gardé. Il s’agit de l’utilisation d’une taie d’oreiller en soie. Selon ses propos, cette technique l’empêche d’avoir des rides.

« Les fibres naturellement douces de la soie sont hypoallergéniques, évacuent l’humidité et permettent à la peau et aux cheveux de glisser en douceur (…) Je dors tous les soirs sur une taie d’oreiller en soie et je ne peux plus m’en passer »

« Moins d’éruptions cutanées, moins de rougeurs et d’irritations et des cheveux plus forts et démêlés », fait-elle savoir. À titre d’information, Gina Stewart est une star d’OnlyFans. Selon ses propos, sa poitrine, qui constitue son plus grand atout, attire beaucoup l’attention de ses admirateurs.

Gina Stewart ne s’en cache : elle est déjà passée sur le billard. Toujours selon la principale concernée, elle a choisi d’avoir recours à une opération d’augmentation mammaire. Cependant, la mère de famille pourrait bientôt retirer ces implants.

La finaliste d’un concours de fitness

Autre question qui taraude les internautes : comment Gina Stewart est-elle devenue si populaire ? Il y a quelques années, l’adepte de fitness a participé à un concours. Avec sa silhouette tonique et musclée, elle s’est démarquée du lot.

Gina Stewart a surpassé de nombreuses participantes bien plus jeunes qu’elle. Sans grande surprise, elle est arrivée en finale de la compétition. Dès lors, la sportive a hérité du titre « la plus belle grand-mère du monde ».

À lire aussi : Capital révèle les secrets des machines à pinces des fêtes foraines et pourquoi vous ne gagnerez pas

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.