Mode / Beauté

A 63 ans, cette grand-mère affiche un corps de rêve et fait tourner des têtes


Particulièrement active sur les réseaux sociaux, cette grand-mère nommée Lesley Maxwell capte l’attention des internautes. A 63 ans, elle affiche en effet une jolie silhouette qui fait rêver de nombreuses femmes et hommes.

L’âge n’est qu’un chiffre et tout se passe dans la tête. De nombreux témoignages sur Internet prouvent cette théorie. C’est notamment le cas de cette maman de 22 ans qui fait plus vieille que son âge. D’autres n’hésitent cependant pas à s’afficher en bikini malgré les critiques à leur encontre. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde. En ce sens, il est préférable de faire ce qui nous rend heureux. Une ancienne mannequin qui s’appelle Paulina Porizkova l’a bien compris. Du coup, elle ne se concentre désormais que sur les retours positifs.

Lesley Maxwell - grand-mère
A 63 ans, cette grand-mère affiche un corps de rêve et fait tourner des têtes – ©instagram /@lesleymaxwell.fitness

Une autre star du Web nommée Lesley Maxwell reçoit également de nombreux messages élogieux. La raison ? Elle arbore une silhouette presque parfaite, et ce, malgré son âge avancé. Ses courbes font rêver les hommes. De ce fait, la séduisante sexagénaire reçoit beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux. Elle a cependant des critères bien spécifiques pour les choisir. A l’évidence, elle est du genre à croquer la vie à pleines dents.

A 63 ans, Lesley Maxwell affiche une plastique de rêve
A 63 ans, Lesley Maxwell affiche une plastique de rêve – ©instagram /@lesleymaxwell.fitness

À lire aussi : Angelica, la plus belle camionneuse du monde, affiche un corps qui fait tourner les têtes sur Instagram !

Lesley Maxwell fait sensation sur la Toile

Arrivés à un certain âge, beaucoup se laissent aller. Entre le travail, les enfants, les autres obligations… La routine s’installe. S’occuper de son physique n’est pas une priorité et donc relégué au second plan. Oui, mais voilà, certaines personnes n’acceptent pas cette situation. C’est le cas de Lesley Maxwell qui ne lésine visiblement pas sur les efforts pour rester en pleine forme. Habituée de la salle de sport, cette grand-mère australienne sculpte son corps comme elle le souhaite.

Nul doute que cette sexagénaire a développé des valeurs comme le sens de l’effort ou encore de la persévérance. Inévitablement, elle attire l’attention sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 100 000 followers sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien à sa communauté. Au vu de ses clichés, elle passe beaucoup de temps à s’entraîner. Ses bras musclés et ses abdos saillants ne passent d’ailleurs pas inaperçus. A 63 ans, elle peut se vanter d’avoir un physique avantageux.

Des hommes de la moitié de son âge sous le charme

Tout porte à croire que Lesley Maxwell n’a rien à envier à la jeune génération. Sa plastique de rêve fait des jalouses. Par ailleurs, de nombreux hommes sont tombés sous son charme. Toutefois, la sexagénaire n’apprécie pas vraiment la compagnie des prétendants de son âge. Selon les informations relayées par nos confrères de Mirror, elle préfère plutôt les jeunes étalons dans la trentaine. Sans grande surprise, elle a fait l’objet de critiques à cause de son bon goût en matière de compagnon. Quoi qu’il en soit, elle entend bien profiter de sa vie sans se soucier des mauvaises langues.

Signaler une erreur