fbpx
Lifestyle

Cette maison à vendre pourrait être utilisée pour un film d’horreur tellement l’intérieur est terrifiant


L'intérieur de cette maison canadienne donne des frissons. Saletés, déchets, mobiliers abîmés,... l'état de la propriété est très surprenant.

Les photos qui suivent sont assez surprenantes et nous avons du mal à croire qu’elle soit vraiment à vendre au lieu d’être simplement détruite. Dans le secteur de Mont-Bellevue, à Sherbrooke, au Québec, une maison construite en 1920 a été mise en vente, pour 27.000 dollars. Quand on regarde les photos, on se dit qu’elle devrait plutôt être démolie.

Crédit: Centris

La raison de ce si mauvais état est inconnue, mais il est claire qu’elle n’a pas subi de travaux ou de remise à neuf depuis bien longtemps. Le plafond s’effondre, les murs sont troués et tagués, le sol est jonché de détritus, la maison souffre de problèmes de moisissures et d’infiltration d’eau. Si on ne savait pas cette maison réelle, on pourrait penser au décor d’un film d’horreur.

Crédit: Centris

Dans tous les cas, achat ou pas, la maison sera détruite pour être reconstruite. L’acheteur devra, en plus du prix d’achat, payer pour les restrictions municipales afin reconstruire la demeure.

Crédit: Centris

Un ancien squat

Aucune pièce n’est épargnée par les dégâts. Le salon, les chambres, la salle de bain, toutes les pièces sont touchées par les moisissures. Si elle n’était plus habitée depuis des années, la maison a, semble-t-il, été squattée et vandalisée à de nombreuses reprises.

Crédit: Centris

Si la maison avait été en bon état, le prix du bâtiment et du terrain aurait pu grimper jusqu’à 97.500 dollars. L’ensemble du terrain comprend quelques 290 m².

Une chose est sûr, cette maison donne froid dans le dos!

Crédit: Centris
Crédit: Centris