fbpx
Lifestyle

7 villes à travers le monde où tout est permis et sans interdits

Pixabay

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun ? Les sept villes ci-dessous, sont les destinations à privilégier pour vos envies et autres extravagances. Entre illég*lité et plaisirs interd*ts, voici 7 villes qui ont une réputation de villes rebelles.

1 – Las Vegas, Nevada, États-Unis.

La réputation de cette ville n’est plus à faire, cette ville née d’un désert est le paradis du jeu. Dans cette ville, vous pouvez vous offrir également le service de filles et où les substances illicites se trouve facilement. Cette ville est totalement folle, vous pouvez vous faire marier par Elvis ou devenir millionnaire du jour au lendemain.

Crédit : pixabay

À lire aussi : Vendredi tout est permis : les internautes « outrés » après le passage de Jenifer dans l’émission

2 – Amsterdam, les Pays Bas

Cette ville est connue pour ses coffee-shop où il est totalement légal de fumer certaines substances interdites chez nous. La prostit*tion qui a fait la renommée de la ville à travers les vitrines rouges. La ville propose également des salons  spéciaux, où toutes sortes de pratiques sont tolérées.

pixabay

3- Pattaya en Thaïlande

Pattaya est devenue une des villes les plus touristiques. Elle attire les jeunes du monde, pour ses milliers de filles et autres à travers ses bars. La ville est animée de jour comme de nuit, avec une totale effervescence. De jeunes filles et garçons se proposent même pour vous accompagner durant vos vacances. Bien, entendu c’est pas très légal, attention de ne pas vous faire chopper. La ville est également connue pour tous types de délires et envies.

Crédit : pixabay

4- Rio de Janeiro, Brésil

Le Brésil a été la destination phare du tourisme s*xuel il y a un temps. Bien que l’insécurité a ternie son image, Rio de Janeiro demeure une ville où vous pouvez vous procurez facilement toutes les faveurs et autres produits. La ville a aussi des plages nud*stes, il faudra bien entendu les trouver. Dans ses plages vous pouvez même côtoyer la haute société en tenue d’Adam et d’Eve

Crédit : pixabay

5 – Tokyo, Japon

Tokyo aura toujours une longueur d’avance. La ville high-tech a de multiples facettes, elle a ainsi des lieux, où l’échang*sme est totalement tolérée. Vous pouvez également avoir des relations avec des automates et autres robots siliconés tarifés.  La ville est aussi connue pour ses courses sauvages à travers les routes nationales.

Crédit : pixabay

6 – La Havane, Cuba

C’est une ville pleine d’authenticité où la douceur de vivre se mélange avec les traditions de la ville. Les jolies filles se monnaient à tout bon acheteur et à toutes personnes de prestige. Les mafie*x et autres millionnaires sont, en effet, considérés comme les rois de la ville. C’est également le pays de la corr*ption, où vous pouvez louer les services de malfa*teurs. Bref, avec de l’argent, tout est permis.

Crédit : pixabay

7 – Prague, La République Tchèque

Cette ville de l’Europe de l’Est vous offre tous types de services. La prost*tution y est tolérée. Il est également possible d’acheter des arm*s assez facilement, ce pays est en effet connu pour les trafics d’arm*s de gu*rre. Les autorités sont également de mèches, de quoi faciliter les trafics en tout genre.

Crédit : pixabay

À lire aussi : Ces prénoms qui sont interdits en France et dans le monde

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.