Inspirant

Elle Fanning s’affiche au naturel et montre son problème de peau à ses fans

Elle Fanning dévoile son eczéma sur Instagram.
L'actrice n'a pas hésité à se montrer au naturel avec son problème de peau. Source : Instagram @ellefanning.

La comédienne a décidé de dévoiler aux internautes le problème de peau dont elle souffre. Elle Fanning a partagé une photo qui contraste fortement avec les clichés sur papiers glacés des magazines.

L’actrice Elle Fanning est notamment connue pour sa beauté. Un physique qui lui vaut d’avoir été choisie comme égérie par de grandes marques comme Marc Jacobs ou L’Oréal.

Mais la comédienne souffre également de problèmes de peau, comme de nombreuses personnes. Elle Fanning a décidé de dévoiler cette pathologie dermatologique sur Instagram.

Elle Fanning au naturel

Les fans d’Elle Fanning sont habitués à l’admirer en première couverture des magazines de mode, ou bien dans des publicités pour de grandes marques de cosmétiques. L’actrice est alors toujours sublime et dévoile un teint parfait.

[quads id=2]

Pourtant, la comédienne de 22 ans souffre d’eczéma, comme elle l’a elle-même révélé sur son compte Instagram. La jeune femme, qui fait preuve d’autodérision, écrit en commentaire :

« Quand l’eczéma devient du fard à paupières. »

Sur cette photo partagée avec ses 4,8 millions de followers, Elle Fanning dévoile ses paupières rougies par l’eczéma, sans honte. La jeune femme apparaît sans maquillage, au naturel.

View this post on Instagram

Eczema but make it eye shadow 😜

A post shared by Elle Fanning (@ellefanning) on

L’eczéma est un syndrome inflammatoire de la peau qui s’accompagne de démangeaisons et rougeurs de l’épiderme. Cette pathologie de la peau, qui touche aussi bien les enfants que les adultes, peut être d’origine chronique ou bien allergique.

[quads id=3]

Elle Fanning, toujours très honnête sur son apparence physique

En se dévoilant sans maquillage et les paupières couvertes d’eczéma, Elle Fanning démontre qu’elle n’a que faire du regard des autres. L’actrice est en effet connue pour se montrer particulièrement honnête avec son apparence physique.

Elle Fanning sur Instagram.
Elle Fanning, au naturel pendant le confinement. Source : Instagram @ellefanning.

Elle Fanning prend souvent la pose au naturel sur Instagram et n’hésite pas à dévoiler ses astuces beauté. La compagne de Max Minghella, qui adore ses taches de rousseur, a ainsi confié qu’elle aimait bien les accentuer :

« Je les exagère beaucoup, précisait-elle dans les colonnes du magazine Allure. Il y a une sorte de crayon, qui est normalement utilisé pour les sourcils, et il faut être sûr que la couleur convienne à celle de votre peau. Il faut d’abord mettre son fond de teint puis faire des points au-dessus des tâches qui sont déjà là. »

Signaler une erreur