Depuis quelques jours, une voiture intrigue particulièrement les internautes, notamment les fans d’automobiles. Il s’agit d’une mignonne petite Peugeot 106, arborant le logo Porsche.
Les suppositions vont bon train… Le constructeur allemand haut de gamme est-il l’auteur d’un nouveau partenariat avec une marque d’automobile française ?
Une Peugeot 106 siglée Porsche : la voiture qui intrigue les internautes
La photo, diffusée sur les réseaux sociaux, a rapidement créé le buzz. Il faut dire que les internautes ont de quoi être surpris ! Le véhicule, dont on ne sait pas sur quelle route du monde il roule, arbore le sigle Porsche.
À côté de ce badge qui fait son effet, le conducteur de la Peugeot 106 rouge affiche deux autres logos emblématiques. Il s’agit des sigles de la marque Mercedes : TDI et AMG. Deux annotations qui font référence à la qualité du moteur diesel.
Le constructeur Porsche à l’origine d’un partenariat avec Peugeot ?
Les internautes ont de quoi s’interroger, puisque le groupe Porsche a déjà travaillé sur d’anciens modèles d’automobiles. Les fans se souviennent notamment du travail de la marque allemande sur la Seat Ibiza. Cependant, la Peugeot rouge qui intrigue la Toile est en piteux état…
Alors, s’agit-il d’un nouveau partenariat entre le concessionnaire renommé Porsche et le constructeur automobile français Peugeot ?
En réalité, vous l’aurez sûrement deviné, cette adorable Peugeot n’est bien sûr pas équipée d’un moteur Porsche. Mais son propriétaire, visiblement fan de belles voitures, se verrait bien au volant d’un modèle de luxe allemand.
Quoi qu’il en soit, même si sa petite voiture ne possède pas le même moteur que les emblématiques Porsche, elle est désormais connue dans le monde entier !