Humour

Elle publie un selfie pour enflammer les réseaux sociaux sans faire attention à l’arrière plan


Shannon publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Son dernier cliché a provoqué un buzz, les internautes ont remarqué quelque chose de gênant sur l’arrière-plan.

À lire aussi : 20 photos qui semblent ordinaires si on ne fait pas attention à l’arrière-plan

Shannon, une belle jeune femme de 22 ans,  est très active sur les réseaux sociaux. Afin de satisfaire ses abonnés et faire monter la température, elle a récemment publié sur la toile un selfie pris dans la salle de bain. Avec plus de 100.000 likes, le succès de la photo a dépassé ses espérances. Toutefois, la beauté de la jolie blonde n’y était pour rien. Les internautes sont ravis à cause d’un détail embarrassant se trouvant à l’arrière-plan.

Elle a dévoilé le derrière de son copain, sans le vouloir

Shannon a pris la pose devant le miroir de sa salle de bain.  Les yeux rivés sur son smartphone, elle n’a pas remarqué le détail gênant en arrière-plan.  Sans zoomer, les internautes ont constaté qu’il s’agit d’un postérieur, celui du copain de Shannon. La position de ses mains ne laissait aucune place aux doutes, Il était en train de s’essuyer le derrière.

Elle publie accidentellement la photo du postérieur de son petit copain sur les réseaux sociaux.
Shannon a oublié de vérifier l’arrière-plan de son selfie. Credit : Twitter

Interrogée par « Unilad », la jolie blonde a fourni de plus amples détails. Au lieu de la réprimander, son petit ami a bien rigolé. En tout cas,  l’incident a beaucoup amélioré la visibilité de Shannon sur le web. Quelques minutes seulement après sa publication, le cliché a déjà cumulé plus de 130.000 likes. Il a aussi dépassé le palier des 11.000 partages.  

Jennifer Lopez a fait une erreur similaire

Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement se produit sur les réseaux sociaux, même les stars sont victimes d’erreurs d’inattentions. Par exemple, Jennifer Lopez a publié par erreur la photo d’un homme durant ses préparatifs de fitness.

C’est lors d’une interview sur le plateau de Jimmy Fallon que la chanteuse a expliqué la situation. En plein vidéo-conférence, son mari lui a suggéré de faire moins de bruit en mettant sa main sur la bouche.

Alors maintenant n’oubliez pas de bien vérifier l’arrière-plan de vos selfies.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur