fbpx
Insolite

Une influenceuse fait une rhinoplastie pour que ses futurs enfants héritent de son nouveau nez

Photo : @fioreciminello

Il y a quelque temps, une jeune femme dit avoir fait de la rhinoplastie pour que ses enfants aient le même nez. Les internautes n'ont pas tardé à réagir...

Encore une fois, une vidéo est devenue virale sur TikTok récemment. Dans celle-ci la jeune femme s’affiche avec le nez bandé en disant qu’elle avait fait une rhinoplastie. Son objectif ? Que ses enfants héritent de son nouveau nez, ce qui a fait réagir les internautes.

Zoom sur l’histoire

Chaque jour, sur Internet, nous voyons des photos, des vidéos et d’autres contenus qui peuvent attirer notre attention. Plusieurs de ces vidéos assez insolites proviennent de TikTok.

Il faut reconnaître que la plateforme connaît un succès dans le monde. Et pour cause, elle nous divertit grâce aux nombreuses vidéos que ses utilisateurs partagent sur leur compte.

Fiore Ciminello fait notamment partie de ces personnes qui sont sur TikTok. Récemment, la jeune femme est devenue virale suite à une vidéo qu’elle avait partagée.

En fait, sur la publication, Fiore s’affiche allongée sur un lit avec le nez bandé. Il n’a donc pas fallu longtemps pour comprendre qu’elle avait fait une opération au nez. Mais ce n’est pas vraiment cela qui a attiré les internautes, mais plutôt ce qu’elle a écrit sur son post. La belle brune a, en effet, inscrit : 

« Je me fais faire une rhinoplastie pour que mes enfants naissent avec de jolis nez. »

À lire aussi : Une mère de 16 enfants à nouveau enceinte : elle donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre

Les internautes se moquent d’elle

Comme on l’a dit un peu plus haut, cette vidéo de Fiore Ciminello a énormément fait réagir les internautes. Et la plupart d’entre eux ont fait des commentaires pas vraiment gentils.

En voyant que son post a suscité autant de réactions, la jeune femme a tenu à éclaircir les choses. Dans un message, elle a révélé qu’il s’agissait tout simplement d’une blague et que ce n’était pas vrai. Elle voulait, selon ses dires, jouer un peu avec les utilisateurs de TikTok.

Dans sa publication, la tiktokeuse a aussi tenu à préciser qu’elle n’avait jamais fait de rhinoplastie. Si elle avait le nez bandé sur la vidéo, c’est parce qu’elle a subi une correction chirurgicale de sa cloison nasale, mais cela, selon elle, n’a rien à voir avec la chirurgie esthétique.

« La vidéo de la rhinoplastie était fausse, je voulais juste faire une blague sur mon opération », a-t-elle déclaré.

La jeune femme a également tenu à mettre clair que son nez est toujours le même qu’avant. Toutefois, malgré son message, Fiore Ciminello n’a pas pu empêcher les gens de réagir à sa vidéo. Il était beaucoup trop tard pour arranger les choses puisque l’image est déjà devenue virale.

Les réactions des internautes sur sa rhinoplastie

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les internautes ne réagissent à la vidéo qu’a postée Fiore. Dans les commentaires, ils étaient nombreux à faire part de ce qu’ils ressentaient en voyant la publication de la jeune femme. Et la plupart d’entre eux se sont moqués de la tiktokeuse.

Une personne a, par exemple, dit qu’elle a teint les cheveux blonds afin que ses enfants aient aussi la même couleur. Une autre a aussi révélé que la raison pour laquelle elle a fait un « piercing tatouer » c’est pour éviter que ses enfants soient nés avec un vrai piercing.

D’un côté, il y a également ceux qui ont pensé que Fiore Ciminello n’est pas un bon exemple pour ses enfants. Comme ils ont pensé que sa rhinoplastie était vrai, les internautes se sont indignés du fait qu’elle ait refait son nez.

Certaines personnes ont notamment dit auprès de la jeune femme que la physique n’est rien et que seule la personnalité compte. Des réactions qui n’ont sûrement pas pu échapper à la tiktokeuse.

L’expérience incroyable d’un tatoueur

Bien que la plupart des internautes se soient moqués de Fiore pour avoir dit que ses enfants hériteraient de son nouveau nez, il existe tout de même des personnes qui croient à cela. C’est en tout cas ce qu’a raconté Jamie Lo, un tatoueur très célèbre sur les réseaux sociaux.

Sur son compte TikTok, le jeune homme est suivi par plus d’un million de followers. Il y a quelque temps, il avait raconté cette expérience qu’il a vécu avec une cliente.

Cette dernière était enceinte d’après les dires du tiktokeur. Celle-ci voulait se faire tatouer parce qu’elle aurait voulu que son bébé soit aussi né avec un tatouage.

Elle aurait vu sur les réseaux sociaux que c’était possible. Ainsi, comme elle voulait que son enfant ait l’air « alternatif », elle a donc décidé de se faire tatouer. Une histoire incroyable !

La vidéo du jeune homme a été vue par plus de deux millions de personnes sur TikTok. À ce jour, plus de 500 000 internautes l’ont likée.

À lire aussi : Emmanuel Macron à nouveau moqué pour son nouveau style vestimentaire !

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.