On aura tout vu sur TikTok ! D’ailleurs, les voyageurs du futur se font de plus en plus nombreux sur le réseau social. Cette fois, c’est White Mask qui fait parler de lui. En 2022, l’utilisateur de TikTok était en 2054. Cette année, il se dit être en 2055. Voici ses prédictions concernant les événements futurs. Vous allez être surpris.
Des souvenirs qui viennent d’ailleurs ?
Depuis son compte TikTok, White Mask, alias le voyageur du futur, raconte que tout aurait commencé en octobre 2022. Une nuit, il se serait souvenu de choses qu’il n’a pas vécues personnellement. C’est comme si on lui avait implanté des connaissances.
« J’avais l’impression d’avoir des souvenirs qui n’étaient pas les miens », a-t-il dit.
Le lendemain, il se serait réveillé dans l’idée de vivre un jour comme un autre. Cela dit, alors qu’il se rendait à ce qui était censé être son lieu de travail, White Mask ne croisait personne à l’extérieur. Au début, il n’y fait pas trop attention.
« Au bout de deux, trois, quatre jours, j’ai commencé à m’inquiéter », a-t-il confié sur TikTok.
Par chance, le voyageur du futur a trouvé un téléphone qui lui a permis d’avoir accès à une vaste base de données. L’appareil lui aurait permis, en quelque sorte, de voyager dans le temps.
« J’ai eu l’opportunité de rentrer en contact avec plusieurs périodes, il y a eu 2010, 2015, 2018, 2020, 2025… », a-t-il expliqué.
Pour son premier contact avec le passé, le voyageur du futur a choisi l’année 2022. Pour ce faire, il partage sur son compte TikTok des vidéos de son quotidien. Cela en filmant des endroits très connus comme des centres commerciaux, des musées ou même les Champs-Élysées..
Voyageur du futur : son quotidien en 2054
Dans l’une de ses vidéos TikTok, White Mask revient sur l’origine de tout cela. Que s’est-il passé pour qu’il se retrouve tout seul en 2054 ? D’après ses dires, « l’élite, ceux qui contrôlent le monde depuis des années », qui en serait le responsable.
En effet, cette élite serait à l’origine d’une catastrophe qui aurait supprimé 98 % de la population :
« Les gens n’étaient pas prêts à ce qui allait se passer. »
D’après ses dires sur TikTok, le voyageur du futur n’a pas une vie facile :
« C’est très difficile pour moi de tenir le coup. »
Il peut néanmoins compter sur le soutien de ses abonnés sur la plateforme où ses vidéos sont rapidement devenues virales. Ce qui lui a permis de retrouver une survivante. Ainsi, son quotidien consiste à chercher des survivants à la catastrophe.
Quant au téléphone qu’il utilise pour pouvoir communiquer avec notre époque, il s’agit d’un Wayphone :
« C’est une des dernières inventions d’Elon Musk, c’est un téléphone transparent avec des hologrammes qui apparaissent un peu partout. »
Il convient de préciser que durant ses lives TikTok, le voyageur du futur ne montre jamais son visage. Pour quelle raison ? White Mask craint pour sa vie.
« Mon message fait du bruit et l’élite essaie de me faire taire », a-t-il expliqué, ajoutant que l’élite pourrait le retrouver grâce à l’intelligence artificielle.
Ses inquiétantes révélations sur TikTok
À part raconter son quotidien, le voyageur du futur ne se gêne pas pour faire des prédictions sur la France. Ainsi, ce serait « l’extrême droite » qui va succéder à Emmanuel Macron à la fin de son mandat.
« Il y a une personne qui va sortir de l’ombre pour sauver tout ça, ce sera Cyril Hanouna », a-t-il prédit.
Quant aux prédictions concernant le sport, White Mask a parlé du football. Il a dit que la France va se remettre de sa défaite face à l’Argentine au dernier mondial.
« La France va regagner deux Coupes du monde, le prochain mondial, ce sera pour la France », a-t-il confié sur TikTok, révélant au passage que ce sera Kylian Mbappé qui va remporter le Ballon d’Or de 2023.
En outre, le voyageur du futur a aussi parlé des retraites. À en croire ses mots, en 2054, il n’y en aura plus :
« Ils se t*ent encore plus au boulot, l’espérance de vie ne fait que diminuer. »