Insolite

Un bodybuilder demande en mariage sa poupée après 8 mois de relation

Un bodybuilder demande en mariage sa poupée sexuelle
Source : Instagram Margo @margo_party

Yuri Tolochko, culturiste, a décidé de demander en mariage sa petite amie Margo. Seulement voilà : Margo est une poupée sexuelle en plastique...

« L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu », disait l’artiste Andy Warhol. Serait-ce pour cette raison que Yuri Tolochko, culturiste d’origine kazakh, a décidé de passer le reste de ses jours avec sa petite amie en plastique ?

Voilà maintenant plusieurs mois que Yuri Tolochko coule des jours heureux avec Margo, une jolie poupée en silicone qui possède des attributs généralement appréciés par la gent masculine. Toutefois, son histoire d’amour est particulière, puisque le champion russe de bodybuilding est en couple avec… une poupée gonflable.

Yuri Tolochko fou amoureux de Margo, poupée en silicone

Le culturiste ne jure plus que par Margo, sa fiancée. Il faut dire que cette dernière est en quelque sorte la compagne idéale. Margo ne se plaint jamais, elle est toujours partante pour accompagner Yuri partout et surtout : elle ne parle pas.

Autres avantages pour le bodybuilder transit d’amour pour sa belle : celle-ci accepte sans sourciller de faire des câlins lorsque Yuri en ressent le besoin. Son amoureuse se laisse aussi habiller et coiffer par son fiancé, qui peut ainsi l’apprêter à son goût…

La poupée est donc, aux yeux de Yuri Tolochko, la femme idéale. Sa chérie en plastique a même accepté de subir une opération de chirurgie esthétique ! Il raconte :

« Elle a commencé à développer un complexe. Lorsque j’ai présenté sa photo au monde entier, elle a fait l’objet de nombreuses critiques et a commencé à complexer sur son physique, alors nous avons décidé de recourir à la chirurgie plastique ». Une bien belle preuve d’amour !

Sa poupée est la femme de sa vie !

L’amour entre Yuri Tolochko et Margo est tel, que les deux tourtereaux ont décidé de se marier l’année prochaine ! En réalité, la poupée en silicone n’a pas réellement dit « oui » lorsque son compagnon l’a demandée en mariage. Néanmoins, « qui ne dit mot consent », explique l’adage populaire et l’acteur a donc pris le silence de Margo pour un « oui » explicite. Fou d’amour, il attend désormais avec impatience le jour de la cérémonie.

Le mariage de Yuri Tolochko, culturiste et acteur, avec Margo, poupée sexuelle en plastique, viendra parachever une sublime histoire d’amour, comme le raconte le futur mari dans la presse.

Yuri Tolochko, qui rapporte avoir rencontré Margo dans un bar il y a huit mois, aime faire savoir qu’il a sauvé cette dernière des griffes d’un homme qui la maltraitait. Depuis, les deux jeunes gens forment un couple inséparable et cela bien que la poupée tente de se construire une vie bien à elle, comme l’explique son compagnon.

« Elle ne peut pas marcher toute seule, elle a besoin d’aide. Margo ne sait pas cuisiner, mais elle adore la cuisine géorgienne. Son plat préféré est le « khinkali » », confie Yuri, interviewé par Central European News au sujet de sa future femme.

« Elle dit des gros mots, mais il y a une âme tendre à l’intérieur », assure également le bodybuilder.

Le culturiste anime une page Instagram pour sa poupée

Yuri est tellement épris de sa belle, qu’il a décidé d’animer pour elle une page Instagram. Margo mérite bien d’être connue et Yuri aime qu’elle soit admirée ! Sur cette page Instagram, le bodybuilder publie régulièrement des clichés de son amoureuse en plastique, vêtue et coiffée par ses soins.

Les internautes peuvent ainsi contempler ce couple parfait en train de s’embrasser tout en se baladant, main dans la main. Margo et Yuri sont tellement inséparables, qu’ils cuisinent ensemble, prennent des selfies coquins et partent en vacances en amoureux.

Le bodybuilder accepte même de porter les vêtements de sa belle pour lui faire plaisir !

Souhaitons à Yuri Tolochko et Margo, sa poupée en silicone, une longue et heureuse histoire d’amour !

Yuri Tolochko et Margo vont se marier !
Source : Instagram Margo @margo_party