Actualités

Drôle : Il se cache de sa femme pour boire un coup, mais se fait surprendre par son voisin


Beaucoup de gens ont du mal à vivre le confinement généralisé. Et pour vaincre le stress, ils ont augmenté leur consommation d’alcool. Réprimandés par leurs proches, ils multiplient les astuces.

Depuis le début du confinement, beaucoup de gens ont augmenté leur consommation d’alcool pour passer le temps. Cela malgré la fermeture des bars.  Outre les produits de première nécessité, ils ont aussi stocké des boissons alcoolisées dans leur placard. Comme cet homme qui a trouvé la cachette idéale pour boire en toute discrétion…Du moins c’est ce qu’il croyait.

Voulant se cacher de sa femme qui l’empêche de boire pendant le confinement, il s’est rendu derrière sa maison pour prendre sa dose d’alcool quotidienne. Pensant être à l’abri des regards indiscrets, il prend une bouteille et boit un coup. Mais malheureusement pour lui, son voisin a filmé toute la scène et l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Devenue virale, la séquence a été visionnée plus d’un million de fois. On ignore toutefois si sa femme a déjà vu la vidéo. Ce qui est sûr c’est que maintenant, il doit trouver une nouvelle cachette, ou convaincre son voisin de ne plus le filmer.

Signaler une erreur