Insolite

Pire premier rendez-vous : ses dents tombent pendant le dîner puis il défèque dans la voiture


Sur TikTok, une jeune femme a raconté son pire premier rendez-vous. Nul doute qu’elle ne s’attendait pas à vivre un tel calvaire en compagnie de son potentiel partenaire. En effet, ce dernier lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Cela vous est-il déjà arrivé de tenter de vous échapper par la fenêtre des toilettes au cours d’un premier rendez-vous raté ? De toute évidence, il est toujours nécessaire de faire bonne impression auprès de son potentiel partenaire. En ce sens, c’est à la fois exaltant et stressant. Outre le sens de l’humour et la capacité d’écoute, une hygiène suffisante est aussi importante.

Voilà une règle d’or qu’un homme a eu du mal à respecter. Inscrite sur une application de rencontre, une jeune femme en a fait la fâcheuse expérience. A titre d’information, elle a rejoint la communauté Tinder lorsqu’elle a déménagé dans l’Indiana aux États-Unis. Les deux personnes ont ainsi commencé à discuter et tout se déroulait à merveille.

Tinder - Rendez-vous
Image d’illustration – ©depositphotos

Dans les colonnes du magazine Daily Star, elle avait d’ailleurs confié qu’il correspondait « à un gars d’apparence décente ». De ce fait, elle était prête pour un premier rendez-vous. Cerise sur le gâteau : il comptait l’emmener dans un restaurant chic.

À lire aussi : 15 profils Tinder que vous devriez consulter pour leur humour !

Ses dents tombent sur la table

Suite à leur discussion sur Tinder, la TikTokeuse @amesburg83 et son possible futur partenaire ont échangé leurs coordonnées. Cependant, elle était loin de s’imaginer de la tournure des événements. Le jour même du rendez-vous, il l’avait appelée pour l’informer que sa voiture était tombée en panne. Du coup, elle devait faire un détour pour le prendre chez lui.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme agissait comme s’ils étaient déjà en couple. En effet, il lui avait demandé de s’arrêter à plusieurs endroits pour qu’il fasse quelques courses. Outre l’arrêt à la station-service, ils ont également fait un détour à la banque. Pour couronner le tout, il avait aussi récupéré son pressing.

Par ailleurs, le gars n’avait pas tenu sa promesse, car il avait finalement emmené la jeune femme dans un restaurant Tex Mex baptisé On The Border. Ils avaient ainsi commandé une pizza Margarita. Ce, avant que son potentiel partenaire décide d’être totalement honnête avec elle. En fait, il s’abstient de boire en raison de ses problèmes passés avec les boissons alcoolisées. Puis, l’impensable s’était produit.

« Des chips et de la sauce salsa viennent à table. Il mord dans sa chips et ses dents tombent sur la table (…) Quand je dis dents, je veux dire, quatre d’entre eux. Il prend ses dents et les remet directement dans sa bouche. Après avoir trempé lesdites dents dans son eau »

Rendez-vous - TikTok
Image: TikTok / @ amesburg83

Leur premier rendez-vous tourne au désastre

Malgré cet incident, elle avait décidé de continuer la conversation. Cependant, elle n’était pas au bout de ses mauvaises surprises. Contre toute attente, il s’était mis à discuter de sa situation avec la sœur de son ex-petite amie et de leurs « nombreux chiens ». Sur TikTok, elle a donc confié que le rendez-vous devenait de plus en plus gênant.

Comme on pouvait s’y attendre, elle avait décidé de mettre un terme à ce premier rendez-vous. Elle avait tout de même ramené le gars chez lui. Cependant, il lui avait réservé une dernière surprise de taille. Dans un premier temps, il avait révélé qu’il ne se sentait pas bien. Ce, avant de baisser son pantalon sur le siège de la voiture.

« J’aimerais pouvoir dire qu’il vient de péter », confie-t-il non sans humour sur TikTok. En fait, l’homme a fait ses besoins dans le véhicule. Bien entendu, sa vidéo a rapidement cumulé les milliers de vues sur le réseau social. Bon nombre d’internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire de cette situation invraisemblable. Visiblement de nature positive, la jeune femme a confié qu’elle avait des sièges en cuir lavables. De plus, il avait payé leur dîner.  

@amesburg83

Worst first date story time.. I’ve had some doozies but this one still takes the cake.

♬ original sound – amesburg83

Signaler une erreur