Photoshop est un excellent outil pour retoucher une photo afin de la rendre plus belle. Ce logiciel est très utilisé pour la réalisation d’affiches publicitaires. Les internautes l’utilisent également très souvent pour leurs photos destinées aux réseaux sociaux. Cet outil permet de créer un contenu original en transformant une photo banale en une œuvre d’art.
Avec Photoshop, il est possible de supprimer tout élément superflu sur une photo pour l’améliorer. Cet outil facilite grandement la vie de ses utilisateurs. Cependant, certaines personnes modifient beaucoup trop leurs photos. Ils ne maîtrisent peut-être pas le logiciel et négligent de petites erreurs qui ne passent pas inaperçues aux yeux des autres. Ou peut-être qu’ils étaient juste un peu distraits en retouchant leurs photos. Sur ce point, voici 16 photos retouchées avec Photoshop qui sont complètement ratées.
1. Voilà donc à quoi ressemble un corps de rêve ?
2. Sa taille a presque disparu.
3. Pas besoin d’astuce pour avoir de belles jambes avec cette photo !
4. En parlant de jambes, cette femme a de quoi toucher le ciel avec les siennes. En plus elle marche sur l’eau !
5. Où sont passés les genoux de Barbie ?
6. Un peu d’abdos à en perdre la tête !
7. Quand la tête devient trop grande pour le corps
8. Comme dans le tournage d’un film avec des extraterrestres
9. Bien sûr qu’elle est humaine !
10. Un dessin animé ? Non…
11. Néanmoins… Elle n’a pratiquement plus de nez !
12. Ce jeune homme a perdu ses narines
13. Les chiromanciens peuvent fermer boutique avec cette main
14. Avec ces dents, les dentistes vont faire faillite
15. « Trop beau pour être vrai »
16. Une image qui nous laisse perplexe
Nous avons gardé cette photo pour la fin car elle est très étrange. Et plus on la regarde, plus elle nous intrigue. À première vue, on voit bien la girafe avec la femme, mais où est son corps ? Est-il possible qu’il soit derrière cette femme ?
Cette photo est-elle vraiment réelle ou s’agit-il d’un montage photo ? Avec les couleurs légèrement saturées, il est vraiment difficile de l’analyser.