Insolite

Il installe des caméras de surveillance et découvre ce que fait sa femme de ménage.. Drôle de surprise !


Ce père de famille ne s’attendait certainement pas à ce qu’il découvre en installant des caméras de surveillance. La femme de ménage a visiblement profité d’être seule chez lui.

C’est un fait, Internet regorge d’histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres. Il n’est en effet pas rare de voir les témoignages de personnes qui ont décidé de mettre leur appartement sous surveillance. Autrement dit, ils ont installé des caméras chez eux pour diverses raisons. Mises en garde par ses amies, une jeune femme nommée Tyisha Macleod a notamment fait une découverte qui fait froid dans le dos en visionnant la vidéo. Figurez-vous que le propriétaire s’était introduit chez elle à son insu. De plus, ses agissements étaient pour le moins effrayants. De son côté, un père de famille a eu une drôle de surprise en constatant ce que faisait la femme de ménage, seule à la maison.

sa femme de ménage
Drôle de surprise ! – Source : capture d’écran Dailymotion

Il place des caméras de surveillance chez lui

Toujours dans le même registre, certains patrons n’ont pas du tout confiance en leurs employés, des prestataires de services à domicile. Ils n’ont d’ailleurs pas complètement tort de se méfier. Les baby-sitters sont ici pointés du doigt. Loin de là l’idée de mettre toutes les nounous et gouvernantes dans le même panier. Il va sans dire que beaucoup respectent leur travail. Toutefois, certaines font exception à la règle.  

Ce père de famille n’a pas révélé la vraie raison pour laquelle il a décidé d’installer des caméras de surveillance chez lui. Cependant, il a sans doute bien fait d’avoir investi dans ces matériels. La femme de ménage a en effet profité de l’absence de son employeur pour faire tout ce qu’elle veut dans la maison où elle était censée travailler.

Image d'illustration
Image d’illustration – ©pexel

De drôles d’occupations

Quelques minutes après son arrivée, la femme de ménage s’est tout d’abord servi un verre de jus d’orange. Visiblement maladroite, elle en a mis un peu partout, notamment sur sa chemise blanche. Elle a ainsi décidé de tout enlever, même son mini-short en jean.

Comme vous l’aurez compris, la jeune femme est apparue en tenue légère face aux caméras de surveillance. Loin de se douter qu’elle était filmée, elle faisait tout sauf le ménage, et ce, en petite tenue. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses jolies courbes ne sont pas passées inaperçues. Nombreux sont les internautes à se demander : que serait-il passé si le père de famille était rentré plus tôt ? Le mystère reste entier.

Signaler une erreur