Insolite

Halloween : 10 personnes qui vont beaucoup trop loin avec leurs décorations


Vous pensiez que Halloween était une fête amusante ? Pour toutes ces personnes, il s'agit surtout d'un prétexte pour faire peur à leurs voisins. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

Halloween pousse certaines personnes à en faire beaucoup trop. Prises dans l’ambiance glauque de cette fête, elles ne se fixent aucune limite. Leurs décors sont parfois tellement réalistes que la police doit intervenir !

À lire aussi : Halloween : elle tond son caniche pour le transformer en squelette, les internautes s'indignent

Des décors trop réalistes pour Halloween ?

Halloween est en temps normal une fête « bon enfant ». Les plus petits se déguisent en monstres et leurs parents font des provisions de bonbons. Les plus créatifs s’emparent de citrouilles pour créer une atmosphère digne de ce nom.

Certains dépassent toutefois les limites de l’acceptable en créant des décors beaucoup trop réalistes. Des mises en scène dignes des films d’épouvante les plus éprouvants qui font vraiment froid dans le dos.

Le résultat ? De faux corps qui jonchent le sol ou encore des silhouettes pendues aux arbres. Bref, de quoi faire fuir les plus téméraires !

« Le conducteur s’est un peu inquiété de mes décorations d’Halloween »

Deux hypothèses sont probables pour expliquer de tels décors. Soit ces adultes détestent les enfants et font tout pour leur faire rebrousser chemin, soit ils sont de véritables psychopathes. Dans les deux cas, les avoir comme voisin doit être vraiment flippant…

« Je me suis réveillée ce matin avec 6 flics, un camion de pompiers, une ambulance devant chez moi juste parce qu’une voiture est passée et le conducteur s’est un peu inquiété de mes décorations d’Halloween »,

écrit un internaute sur le forum Reddit.

A la vue de sa maison décorée pour Halloween, on comprend aisément l’inquiétude de l’automobiliste. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, l’homme n’a pas lésiné sur les moyens : corps emballés dans des sacs poubelles et autres visions macabres. Ames sensibles, s’abstenir !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur