À en juger par cette vidéo, certaines personnes pensent à tort qu’absolument tout est permis en vacances. Dans cet hôtel en Floride par exemple, une cliente a été filmée en train de s’épiler les jambes… dans la piscine où tous les résidents se baignent.
Épilation dans un lieu public
Ainsi, assise sur le rebord du bassin, la femme se rase en toute insouciance. Déjà, le fait de s’épiler dans un lieu public est très bizarre. Mais le faire alors que des enfants se baignent et s’amusent à côté est tout simplement hallucinant !
Le rasoir rincé dans l’eau de piscine
Et on peut même s’interroger sur la santé mentale de cette personne puisqu’elle n’hésite pas à plonger son rasoir plusieurs fois dans l’eau pour le rincer. C’est absolument dégoûtant ! Mais où est l’hygiène ? Où est le bon sens ?
Il est vrai que les vacances et notamment les séjours à l’hôtel permettent de faire des choses qu’on n’oserait pas en temps normal, et ailleurs. Comme prendre l’apéro dès le petit matin ou traîner toute la journée en maillot de bain. Toutefois, il y a des limites à ne pas franchir.
Et cette femme qui se rase dans la piscine est un exemple édifiant de ce qu’il ne faut pas faire ! Un minimum d’hygiène et de savoir-vivre, c’est la base quand même…