Svetlana Pankratova est l’actuelle détentrice du record dans le Guinness, mais celui-ci remonte à 2003, il y a donc plus de 10 ans ! Et Caroline Arthur, une Australienne de 41 ans, compte bien lui piquer la vedette !
Des proportions incroyables
Cette femme mesure 1m88, ce qui est grand pour une femme, sans être démesuré. Par contre, ce sont ses proportions qui sont extraordinaires. Ses jambes mesurent 130,81 cm, cela représente presque 70% de son corps.
Centre de gravité en haute altitude
Certains observateurs ont déduit que la hauteur son centre de gravité (à la taille du nombril) devait être relativement handicapant. En effet, plus votre centre de gravité est bas, plus votre équilibre est développé. De ce fait, les personnes qui ont vraiment de très grandes jambes auront tendance à ne pas être les champions de la voltige.
Le regard extérieur et intérieur
Cette jeune maman confie qu’elle n’est pas toujours à l’aise, et qu’elle sent les regards sur elle quand elle doit se mettre en maillot de bain à l’extérieur. Mais au final, elle dit avoir une très belle vie, en famille, avec ses enfants et son mari. Et une chose est sûre, elle ne tient pas la taille de ses jambes par sa mère…