Insolite

Cette femme possède la paire la plus impressionnante du monde entier


En Australie, plus précisément à Melbourne, une jeune femme pense avoir la plus grande paire de... jambes du monde. En effet, c’est assez impressionnant, ses jambes représentent 70% de la longueur de son corps. Comme il est difficile de représenter ce genre de proportion, nous vous avons trouvé des photos qui illustrent ce gigantisme.

Svetlana Pankratova est l’actuelle détentrice du record dans le Guinness, mais celui-ci remonte à 2003, il y a donc plus de 10 ans ! Et Caroline Arthur, une Australienne de 41 ans, compte bien lui piquer la vedette !

À lire aussi : Record : Isaac, 14 ans, possède la plus grande bouche du monde

Des proportions incroyables

Cette femme mesure 1m88, ce qui est grand pour une femme, sans être démesuré. Par contre, ce sont ses proportions qui sont extraordinaires. Ses jambes mesurent 130,81 cm, cela représente presque 70% de son corps.

Centre de gravité en haute altitude

Certains observateurs ont déduit que la hauteur son centre de gravité (à la taille du nombril) devait être relativement handicapant. En effet, plus votre centre de gravité est bas, plus votre équilibre est développé. De ce fait, les personnes qui ont vraiment de très grandes jambes auront tendance à ne pas être les champions de la voltige.

Le regard extérieur et intérieur

Cette jeune maman confie qu’elle n’est pas toujours à l’aise, et qu’elle sent les regards sur elle quand elle doit se mettre en maillot de bain à l’extérieur. Mais au final, elle dit avoir une très belle vie, en famille, avec ses enfants et son mari. Et une chose est sûre, elle ne tient pas la taille de ses jambes par sa mère

Signaler une erreur