Insolite

Après avoir subi des moqueries, cette femme se fait retirer 6000 tumeurs sur le corps et devient méconnaissable


Une maladie a fait que cette mère de famille a des milliers de tumeurs sur le visage et le corps. Après une opération, voici ce qu’elle est devenue !

Depuis sa plus tendre enfance, Libby Huffer a une maladie appelée neurofibromatose. En effet, cette affection génétique qui touche le système nerveux et la peau lui a été diagnostiquée quand elle n’avait que cinq ans…

Heureusement, aujourd’hui, cette mère de famille de 46 ans mène une vie plus « normale » grâce à une opération !

Libby Huffer, Caters News

À lire aussi : Marcos Davis, un nouveau papa, subit les moqueries des internautes après avoir posté une photo de son bébé avec sa femme

Une maladie qui affecte l’apparence

Très handicapante, la neurofibromatose fait que les personnes touchées présentent de nombreuses tumeurs (heureusement bénignes) appelées neurofibromes le long des trajets nerveux… C’est pourquoi Libby Huffer a subi de nombreuses intimidations toute sa vie à cause de son apparence. À l’adolescence, elle était même surnommée « le lézard » !

Libby Huffer, Caters News

Plus tard, Libby Huffer a eu un enfant, mais sa grossesse a aggravé sa maladie si bien qu’elle présentait plus de 5 5000 petites tumeurs en forme de boules de chair sur tout le corps, y compris le visage ! Mais en plus d’être douloureuses et de lui donner une apparence quelque peu effrayante, les tumeurs lui causaient d’énormes démangeaisons qui l’empêchaient même de dormir durant la nuit…

Une première opération en 2016

Libby Huffer, Caters News

Pour trouver un moyen de se libérer de ses tumeurs, Libby Huffer a décidé de participer à l’émission The Doctors en 2016. L’équipe médicale du programme a alors accepté de lui venir en aide et la mère de famille a pu suivre un traitement et même subir une opération.

Malheureusement, celle-ci n’a pas entièrement fonctionné puisque certaines tumeurs sont revenues de plus belle ! De ce fait, Libby Huffer est retournée dans l’émission pour profiter d’une seconde opération…

Et cela a fonctionné !

Grâce à cette deuxième opération, les médecins pourront enlever les dernières tumeurs du visage et du cou de Libby Huffer. Ce « make over » lui permettrait également de profiter d’un traitement pour rajeunir son apparence !

En effet, Libby Huffer n’est plus en couple depuis bientôt huit ans. Et grâce à tous ces traitements, la mère célibataire espère devenir plus attirante. Elle aimerait tellement se sentir aimée !

Espérons que le résultat soit, cette fois-ci, à la hauteur des attentes de Libby Huffer pour qu’elle puisse prendre un nouveau départ dans la vie ! On croise les doigts pour cette mère célibataire…

Signaler une erreur