Tous les enfants sont différents à leur façon. Mais ces 10 jeunes ont vraiment quelque chose de particulier, comme vous le verrez sur les photos. Parfois, ces petits sont victimes d’anomalies génétiques, mais ces dernières les rendent totalement uniques et extraordinaires ! Leur beauté n’a rien de classique ou de prévisible, découvrez leurs photos et leur histoire présentée par Les Crieurs Du Web.
1. Giuliano Stroe
Cet enfant roumain, malgré son jeune âge, a le physique d’un athlète ! Il a commencé le sport dès l’âge de 2 ans, et son père l’a entraîné de façon intensive – ses parents rêvaient d’un enfant avec des super-pouvoirs… Le petit garçon détient plusieurs records. Il a déjà participé à un show TV italien et inonde le web (YouTube, réseaux sociaux).
2. Dzhambulat Khatokhov
Ce petit garçon né en 1999 est entré dans le livre des records : c’est l’enfant le plus lourd du monde ! À sa naissance, il était normal : environ 50 cm pour 3kg. Mais à 1 an, il pesait déjà 17 kg – et 34 kg à 2 ans, alors même que la moyenne se situe autour de 25 kg. L’enfant est apparu à la TV dans une émission anglaise autour du corps. Il nous a malheureusement quittés à l’âge de 21 ans.
3. Naryan
Initialement, Naryan est un enfant atteint par l’albinisme. Elle peut aller à l’école comme tout le monde, mais elle ne doit pas rester au soleil trop longtemps, et doit systématiquement porter des lunettes pour protéger ses yeux. Elle est devenue populaire grâce aux photos de l’artiste Vadim Rufov, qui a partagé son physique si atypique sur les réseaux sociaux.
4. Les enfants Budhathoki
Dans la famille Budhathoki, au Népal, on souffre du syndrome du loup-garou. La mère et son fils ont une pilosité anormale sur le corps et le visage, mais pas uniquement pendant la pleine lune ! Les 3 enfants de Devi Budhathoki sont atteints de cette maladie congénitale, très rare et visible dès la naissance.
5. Ava Clarke
Dès sa naissance, on a compris qu’Ava Clarke n’était pas un bébé tout à fait normal. Elle avait de magnifiques yeux bleu-vert, des lèvres particulièrement roses, une peau et des cheveux extrêmement clairs. Et contre toute attente, ses deux parents sont plutôt bruns et mats de peau ! En réalité, cet enfant est albinos. Malheureusement, cette anomalie a engendré chez elle une perte de la vue. Mais une opération chirurgicale a été menée à temps et, maintenant, elle voit avec ses lunettes. Elle est scolarisée normalement, elle aime la danse, la lecture et la mode. Elle a déjà été photographiée pour la couverture d’un magazine.
6. Chahat Kumar
En Inde, cette petite fille prénommée Chahat Kumar étonne par son appétit incroyable. À 8 mois, elle pesait déjà 17 kg. Ses parents pensent que cet appétit est une volonté divine et ne parviennent pas à priver leur enfant, qui gagne progressivement du poids. Les médecins s’inquiètent de cette impossibilité de ressentir la satiété, car l’enfant demande sans cesse à manger.
7. Muin Bachonaev
Les plus grands sourcils du monde se trouvent en Russie, et c’est Muin Bachonaev qui les porte. Ils mesurent 3,5 cm au total. Dès sa naissance, il a étonné le corps médical avec ces sourcils anormaux. Un physique étonnant qui ne l’empêche pas de jouer au football et, même, d’ambitionner une grande carrière dans le sport.
8. Millianna Worthy
Venue au monde avec des cheveux gris, Millianna Worthy est née d’une mère qui, elle aussi, avait des cheveux de cette couleur à la naissance. Elles représentent respectivement la troisième et quatrième génération reproduisant cette anomalie dans la famille, puisque la grand-mère de ce jeune enfant l’avait déjà ! Dans les faits, cette coloration provient d’un manque de mélanine, pigment qui colore les cheveux.
9. Jare
Surnommée Jare, cette jeune Africaine a fasciné un photographe nigérien nommé Mofe Bamuyiwa. Il a voulu prendre des clichés de cet enfant de 5 ans, considérée comme l’un des plus beaux du monde. L’artiste photographe considère qu’elle a un visage d’ange, une beauté presque surnaturelle. Sous ses traits jeunes, elle a parfois même des airs d’adulte. Un physique étonnant et sublime.
10. Junior Cox-Noon
Né à Brighton, Junior Cox-Noon est devenu célèbre avec sa chevelure qui lui a donné son surnom « petit ours ». Cette longueur et cette épaisseur proviennent d’une anomalie génétique assez rare. Il est né avec énormément de cheveux, et ils ont continué à pousser plus vite que la normale.