Humour

Vidéo : elle piège son petit-ami avec un maillot de bain qui se dissout dans l’eau !

La dernière blague du couple Rebeukahvidz sur YouTube.
Le couple ReubekahVidz a encore frappé sur YouTube ! Source : YouTube @ReubekahVidz.
4 Partages

Reuben voulait simplement profiter des joies de la plage. Mais en allant se baigner, il a eu une drôle de surprise : son maillot de bain s'est désintégré dans l'eau... Une séquence hilarante pour sa compagne, mais un peu moins pour le jeune homme !

à découvrir

Se baigner à la plage est tellement agréable ! Le sable chaud sous les pieds, le bruit des vagues, le soleil, l’eau qui rafraîchit et… le maillot de bain qui se dissout ! Pour le jeune Reuben, la baignade à la mer s’est transformée en cauchemar, lorsqu’il s’est aperçu que son short de bain offert par sa compagne ne couvrait plus grand-chose…

Un maillot de bain spécialement offert par sa petite-amie farceuse

Reuben et sa petite-amie ont fait une sortie à la plage. Le jeune homme, ravi de pouvoir enfiler son nouveau maillot de bain, s’est jeté à l’eau. Le short offert pour l’occasion par sa compagne lui allait à merveille ! Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Rebekah avait prévu de le piéger : le maillot de bain en question s’est dissout dans l’eau…

La jeune femme filme son compagnon qui s’empresse de se baigner. Après quelques secondes passées dans l’eau, Reuben semble mal à l’aise : quelque chose ne va pas. Le jeune homme se rend alors compte que son maillot de bain est en train de se découdre entièrement. Il hésite à sortir de l’eau, puis court chercher une serviette en maintenant son short comme il le peut.

Une séquence hilarante (pour sa compagne) filmée entièrement par sa petite-amie. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

« ReuBekah Vidz » : un couple suivi par près de 60 000 abonnés sur YouTube

Ce n’est pas la première fois que le couple « ReuBekah Vidz » fait le buzz sur la Toile ! En réalité, Reuben et Rebekah sont un couple star de YouTube. Les jeunes gens passent leur temps à se filmer dans leur quotidien, en réalisant des vidéos drôles qui ont beaucoup de succès.

Leur compte YouTube, suivi par près de 60 000 fans, regorge de vidéos amusantes comme celle où Reuben fait croire à Rebekah qu’il lui offre un iPad

Visiblement, le couple est adepte des surprises… énervantes !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web