Humour

Ce présentateur météo fait la pire gaffe en plein direct et provoque un fou rire général

Matt Taylor présente la météo sur la BBC
Le présentateur météo n'a pu cacher son embarras en direct, source : capture BBC

En Angleterre un présentateur météo de l’émission « BBC Breakfast » confie ne pas être un grand fan de l’artiste invité sur le plateau. Mais il ne savait pas que la star était en duplex depuis son domicile et qu’elle a tout entendu.

à découvrir

Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Matt Taylor s’en souviendra la prochaine fois. Ce présentateur météo se rappellera en effet de sa journée du 22 septembre avec beaucoup d’humour. En effet, alors qu’il présente sa météo en direct sur le plateau de « BBC Breakfast », le jeune homme fait une énorme gaffe.

Charlie Stayt, l’animateur de l’émission, demande à son collègue de la météo s’il apprécie le chanteur Rick Astley ? Le célèbre auteur du tube « Never Gonna Give You Up » de 1987. Un tube qui a d’ailleurs traversé les années 2000 avec la sortie d’un clip emblématique très visionné dans le monde. 

L’énorme gaffe en direct 

Matt Taylor confie spontanément ne pas être un grand fan de Rick Astley. Et il fait même un geste de la tête mine d’appuyer encore plus sa gêne face à la question. Mais ce présentateur météo ignore qu’en duplex, la star Rick Astley, a bien assisté à la scène. Heureusement pour lui, l’animateur de l’émission parvient à meubler un peu avec humour.

D’ailleurs, le chanteur réagit plutôt bien lorsqu’il est filmé à nouveau. Il faut dire que la tête du présentateur météo est tout ce qu’il y a de plus drôle, une fois que l’on revoit sa réaction en direct.  

Fou rire général sur la BBC

Sur le plateau, personne ne peut s’empêcher de rire face à cette scène bien cocasse. L’animateur repose même la question une deuxième fois au présentateur météo. Histoire de rattraper le coup même s’il concède que « le mal est fait ». Le présentateur météo, Matt Taylor, change alors complètement sa réponse en déclarant : « J’adore Rick Astley, c’est le meilleur, j’ai grandi avec lui ».

De son côté Rick Astley est tout souriant sur son canapé. Une bonne humeur transmise à tous, de bon matin, qui a sans doute été diffusée à plus d’un téléspectateur. Rick Astley s’est même fendu d’un tweet quelques heures après la diffusion de l’émission en écrivant : « Tout est pardonné ». 

Rick Astley, star en Angleterre

Pourtant son visage est normalement bien apprécié par les Britanniques depuis son énorme succès en 1987. Rick Astley n’avait que 21 ans lors de la sortie de « Never Gonna Give You Up ». Un tube qui lui permet d’être connu mondialement et qui a été visionné près de 800 millions de fois sur Youtube. Ce qui reste très rare pour un tube paru dans les années 1980. 


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web