Humour

Une fillette désinfecte les mains de ses camarades de classe avec du gel lubrifiant

enfant-lubrifiant
La fillette pensait vraiment pouvoir se désinfecter les mains avec. Source : Illustration / D.R.

La mère de famille s'est aperçue avec effroi que son enfant avait même désinfecté les mains de ses camarades avec le gel lubrifiant.

En Ecosse, une maman a découvert que sa fille de 5 ans avait apporté dans sa classe un tube de gel lubrifiant. Heureusement, les professeurs ne se seraient rendu compte de rien.

La petite Summer, 5 ans, a confondu le lubrifiant avec du gel hydroalcoolique

Louise Hosie, qui réside dans la ville de Livingston, a confié sa mésaventure dans les colonnes du journal écossais The Sun. Dernièrement, la mère de famille a retrouvé un flacon de gel lubrifiant dans la poche du manteau de sa fille.

« Il y a deux jours, je lavais la veste de l’école de Summer et j’ai réalisé qu’elle l’avait en fait apportée à l’école »,

explique-t-elle.
Louise Hosie et sa fille Summer.
Louise et sa fille, Summer. Source : Instagram @lou0608.

La fillette a alors raconté à sa mère qu’elle pensait qu’il s’agissait de gel hydroalcoolique. Le nom de la marque, Ann Summers, a induit l’enfant en erreur. La petite fille, qui se prénomme Summer, a cru que le tube était pour elle.

Persuadée qu’il s’agissait d’une solution pour se désinfecter les mains, la petite Summer a emmené le tube à l’école. Elle a même partagé le contenu avec ses camarades…

Un flacon de gel lubrifiant chauffant

Lorsqu’elle s’est aperçue du quiproquo, Louise était très gênée. La mère de 36 ans a expliqué que sa fille avait aimé le gel lubrifiant, car la solution était « chaude et douce » sur ses mains.

« Il s’avère qu’il s’agit d’un lubrifiant chauffant », souligne Louise, qui précise avoir gagné le gel en achetant un « ballon pop-up » de la marque Ann Summers.

« En gros, vous achetez un ballon pour 20 livres et l’employée d’Ann Summers éclate le ballon – avec votre prix à l’intérieur. Mon prix était le lubrifiant, et j’ai aussi reçu du parfum ».

Louise Hosie
Louise Hosie. Source : Facebook Louise Hosie.

Lorsqu’elle a réalisé que sa fille Summer avait apporté le gel lubrifiant à l’école, Louise était mortifiée, mais aussi amusée.

« Je lui ai demandé pourquoi elle avait ça, et je lui ai dit : ‘C’est à maman’. Elle m’a répondu : ‘Je me désinfecte les mains pour ne pas attraper les germes’ ».

« Je suppose que si les professeurs l’avaient vu, ils lui auraient enlevé », souligne Louise, tout en espérant que la mésaventure n’ait pas de conséquences pour sa fille comme pour elle.