Humour

One of those days : Yehuda et Maya continuent à raconter leur vie de famille à travers 38 illustrations amusantes


Les fans suivent les aventures du couple Yehuda et Maya depuis quelques années. Ils viennent de publier une série de bandes dessinées hilarantes.

À lire aussi : Les catastrophes continuent en Australie : des tempêtes de sable et des averses de grêle frappent le pays

Yehuda et Maya racontent leur vie de couple à travers une série de bandes dessinées. Ils ont notamment partagé leurs difficultés à engendrer un enfant. Finalement, la jeune femme tomba enceinte après un an d’effort. Leur publication résume leur sentiment : « Nous avons réalisé que notre famille est la plus grande création que nous puissions espérer. »

Être parent, une mission difficile

La naissance d’un bébé constitue un heureux évènement, mais elle est aussi un sérieux défi. L’histoire de Yehuda et Maya montre à quel point il est difficile de trouver du temps pour son couple. En effet, l’allaitement, les jeux, les courses et les petits soins accaparent beaucoup de temps.   

Un joli succès en ligne

One of those days rencontre un joli succès, ils totalisent 5.4 millions d’abonnés sur Instagram et 1.1 million sur Facebook. Le couple a même obtenu le prix  du créateur de contenu le plus créatif lors de l’INFLOW Global Summit & Awards à Instanbul.  

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur