Quoi de mieux que de s’amuser le week-end en boîte de nuit avec nos amis. Parfois, on passe des moments tellement agréables qu’on ne risque pas de les oublier. Mais il peut aussi arriver que l’on ne se souvienne de rien de la soirée quand on se réveille le lendemain.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines soirées sont plus éclatantes que d’autres. Et lorsqu’il s’agit d’une soirée entre amis, les photos ou les vidéos enregistrées à cette occasion sont souvent hilarantes et très divertissantes.
À ce propos, une photo prise dans une boîte de nuit a récemment fait le tour de l’internet. L’image montre un jeune homme qui a visiblement passé un bon moment lors d’une soirée organisée dans cet établissement. Cependant, un détail n’a pas échappé aux yeux des internautes.
Une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier
Un jeune homme a gagné en popularité du jour au lendemain grâce à une photo prise dans une boîte de nuit. De nombreuses personnes ont partagé cette image sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, on peut voir le jeune homme à côté d’une femme, savourant pleinement l’instant passé dans la boîte de nuit Mosh à Leicester. L’image est devenue virale car les internautes ont tous remarqué un détail qui ne laisse pas indifférent.
Le jeune homme a pris la pose en fixant calmement l’appareil photo. Mais les marques révélatrices sur son visage en disent long sur ce qu’il a vécu cette soirée-là. À en croire la photo, les deux jeunes gens auraient échangé des baisers avant de se faire photographier. Les traces de fond de teint sur le nez et les joues du jeune homme en sont la preuve. Les internautes ne sont pas restés sans réagir à cette image.
La photo a fait l’objet de nombreuses blagues sur Twitter
Il n’a pas fallu longtemps pour que la photo de la soirée fasse le tour des réseaux sociaux, notamment de Twitter. Comme le rapporte le Daily Star, l’image a suscité l’intérêt de nombreux twittos qui l’ont trouvée très drôle. Ils se sont alors mis à faire de petites blagues sur la photo du jeune homme.
Parmi les blagues les plus vues, un internaute a plaisanté en disant que ce jeune homme avait apparemment le nez dans un sachet de Wotsits. Un individu qui fréquente souvent cette boîte de nuit a avoué qu’il ne sait même pas à quoi ressemble l’intérieur de l’établissement. La raison en est qu’il n’a jamais été assez sobre pour s’en souvenir. Depuis que la photo a circulé sur la toile, de nombreuses personnes se sont moquées du jeune homme.