C’est le jour de l’année où nous rassemblons tous nos proches, alors quel meilleur moment pour prendre une photo de groupe ?
Une famille a décidé de faire exactement cela, en regroupant 18 amis et membres de la famille pour une photo festive, et même en laissant leur chien de compagnie participer à la fête.
Cependant, le chien espiègle avait d’autres idées en tête et a gâché la photo juste au moment où l’obturateur s’est déclenché – alors combien de temps vous a-t-il fallu pour repérer cet incident hilarant ?
Faites défiler vers le bas pour découvrir la réponse.
L’image, postée par un utilisateur anonyme de Reddit, a fait rire internet aux éclats lorsque les gens ont repéré le chien souillant le tapis blanc immaculé.
Monikerbored a écrit : « Haha, le chien a l’air de savoir exactement ce qu’il fait », tandis que FarmerDerek a plaisanté : « Oui, c’est une photo à envoyer à tous les amis et les proches ! » D’autres n’ont pas pu s’empêcher de compatir avec le chien, un Redditor a écrit : « Qu’est-ce qu’ils pouvaient vraiment attendre d’autre en choisissant de ne pas lui offrir un vrai cadeau ? »
La photo a suscité des centaines de commentaires en ligne et déroute le web. Une image festive de six femmes dans un bar a également déconcerté Internet.
Les amies sont assises côte à côte sur un canapé, mais quelque chose cloche, visible seulement en regardant de près.
Partagée par l’utilisateur Reddit jr0d7771, elle a divisé les utilisateurs des réseaux sociaux. Pouvez-vous trouver ce qui ne va pas dans l’image ?
Faites défiler vers le bas pour découvrir la réponse.
Regardez attentivement : il n’y a que cinq paires de jambes pour les six femmes, ce qui donne l’impression que la troisième femme à partir de la gauche n’a pas de jambes.
Les utilisateurs de Reddit étaient désespérés de résoudre le problème et ont passé des heures à se disputer pour trouver la bonne réponse.
Cependant, l’explication la plus plausible est venue de Canadian_Ireland, qui a écrit : « Les jambes de la deuxième fille sont derrière celles de la première fille. »
Cela suggère que la fille aux jambes « manquantes » est en réalité assise en biais, ses jambes donnant l’impression d’appartenir à son amie à sa droite.
Le cliché est le dernier d’une longue série de photos d’illusions d’optique à dérouter les gens.
Une autre photo en apparence banale de trois femmes assises sur un banc de parc a laissé Internet perplexe lorsqu’elle est devenue virale plus tôt ce mois-ci.
À première vue, la photo semble montrer le groupe en train de faire une pause sur un banc pendant une promenade ensoleillée.
La photo, initialement partagée sur Imgur, est récemment réapparue en ligne, suscitant la confusion. En y regardant de plus près, on remarque qu’il n’y a pas de siège sur le banc et que les femmes semblent flotter dans les airs.
L’explication la plus probable est que le banc comporte de plus petits sièges rétractables