Humour

James Fridman, le troll de Photoshop, prend toujours les demandes des gens au pied de la lettre (15 nouvelles photos)


James Fridman est de retour et il faut bien l’avouer, le troll de Photoshop est particulièrement en forme. Voici la preuve en images.

Entre de mauvaises mains, le logiciel Adobe Photoshop peut faire des dégâts inimaginables. Des gens inexpérimentés sont en effet capables du pire. De nombreuses photos hilarantes parfois bizarres montrent à quel point ils peuvent faire n’importe quoi. Alors qu’on pensait avoir tout vu, on s’aperçoit que le Web regorge d’images plus étranges les unes que les autres.

En revanche, le célèbre logiciel de retouche d’images peut fait des miracles entre des mains expertes. James Fridman fait indéniablement partie de cette catégorie. Comme à l’accoutumée, des internautes s’adressent à lui afin d’opérer quelques modifications sur leurs clichés.

Cependant, les résultats ne sont pas ce qu’ils espéraient. Ce graphiste britannique fait toujours usage de sa créativité pour se moquer de ceux et celles qui sollicitent son aide. Voici une petite sélection des œuvres du maître du troll Photoshop. À coup sûr, vous allez rire aux éclats.

Source : © twitter/ @ fjamie013

« Salut James, peux-tu s’il te plaît me rendre en véritable super-héros ? J’adorerais ça »

« Salut James, peux-tu améliorer cette photo pour m’aider à emballer des filles »

« Garde-la en sécurité »

« Peux-tu me placer dans un lieu approprié ? Peut-être garder les portes de l’enfer ? »

« Peux-tu me donner l’impression de faire autre chose avec mes mains, merci »

« Peux-tu faire en sorte que ma sœur montre ses dents en souriant »

Encore mieux, deviens le dinosaure

« Quelqu’un m’a dit que cette photo donne l’impression que nous sommes sur le tournage d’un film de Jurassic Park, pouvez-vous mettre des dinosaures sur cette photo s’il vous plaît »

Problème résolu

« Votre humour et vos compétences sont géniaux, j’adore ça. Pouvez-vous rendre mon haut moins voyant et peut-être retirer la bière dans ma main droite »

À seulement quelques mètres de Hollywood

« Peux-tu rapprocher un peu plus le panneau Hollywood ? Merci »

Ils sont désormais plus grands

« Peux-tu faire paraître mes bras plus gros sur cette photo. Merci, continuez votre bon travail »

Voilà, le panneau n’est plus là !

« Je souhaite avoir une photo parfaite. Je me fiche de ce que tu ajoutes à ce cliché, mais peux-tu retirer le panneau « svp ramasser après votre animal de compagnie, merci »

C’est un artiste maintenant

« Seriez-vous capable de faire croire qu’il n’est pas évanoui »

On ne s’y attendait pas du tout

« J’aime vraiment ce cliché mais j’ai l’impression que ma main gâche tout. Peux-tu l’enlever ? »

Bonne chasse

« Les extrémités du ruban se sont dénouées. Peux-tu mettre un nœud dans mes cheveux s’il te plait ? Merci »

« Vous êtes déjà une enseignante « super cool » »

La prof : « J’ai récemment enseigné à ma classe une leçon sur la façon dont certaines images dans les médias ont été modifiées numériquement et nous avons discuté de la façon dont ces images peuvent ensuite avoir un impact négatif sur la façon dont les gens se sentent mal (…) si vous en avez l’occasion, comme demandé par ma classe, pourriez-vous modifier l’image ci-jointe de moi-même et me transformer en professeure « super cool » ? »

James Fridman : « Le fait que vous aidez les enfants à consulter les médias de manière consciente et sélective fait déjà de vous une enseignante « super cool » »

« Restez forte, restez en bonne santé »

L’internaute : « J’ai commencé à m’automutiler à l’âge de 13 ans. J’ai 18 ans maintenant et je suis clean depuis un moment. Le problème est que je souffre depuis si longtemps que je n’ai pas vu mes bras avoir l’air « propre » depuis que je suis enfant (…) si jamais tu as le temps ou si tu te sens à la hauteur, j’aimerais voir mes cicatrices enlevées. C’est l’une de mes photos préférées de moi, mais elle a été un peu gâchée par mon bras. Je sais que j’aurai des cicatrices pour le reste de ma vie mais ce serait bien de m’en débarrasser juste pour une photo »

Fridman : « cette méthode de gestion du stress aura toujours des conséquences physiques visibles suivies de profonds regrets. En tant que jeune fille, vous avez réussi à surmonter quelque chose d’extrêmement traumatisant et douloureux, quelque chose que vous n’auriez jamais dû vivre dans votre enfance. Considérez vos cicatrices comme un rappel constant de votre force réelle. Restez forte, restez en bonne santé »