1- Un drôle de personnage au congrès
Cette dame ne devait sûrement pas s’attendre à être la seule à être déguisée pour Halloween à une réunion du congrès. Ou bien, est-ce fait exprès ?
2- Un requin dans l’armée
Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser à l’armée ? C’est sans doute ce que s’est dit ce soldat en venant déguisé en requin à l’occasion d’Halloween.
3- Un Halloween de chien
Déguiser son chien pour Halloween peut ne pas être une bonne idée, surtout lorsqu’il est le seul. Les animaux aussi peuvent mourir de honte.
4- Elmo au bureau
Aller au boulot déguisé en Elmo pour Halloween ? Pourquoi pas. Par contre, c’est beaucoup moins drôle quand on est le seul et que le local est un open space.
5- L’art de se faire carotter
La pire sensation ? C’est sûrement d’avoir tous les regards braqués sur soi, parce qu’on sera le seul à s’être déguisé pour Halloween. Pour la seconde année de suite.
6- Un tableau plus vrai que nature
Reproduire un tableau de Picasso … sur son visage, voilà un costume d’Halloween plutôt original. En revanche, qu’en est-il de le porter en public quand on est la seule à être déguisé?
7- Un prof pas comme les autres
Avoir un dinosaure à la place de son prof pour Halloween, c’est plutôt épique. Surtout lorsqu’il est le seul à être déguisé.
8- Cochon d’Halloween
Quand on travaille avec de petits plaisantins, on risque de se retrouver déguisé en cochon pour Halloween, mais tout seul. Pas de bonbons, tout de suite la farce.
9- Un dino en réunion
Une scène totalement invraisemblable ? Sûrement celle d’un T-Rex présidant une réunion tout en débattant avec l’un de ses collaborateurs pendant que les autres les écoutent attentivement.
10- L’emplumé de la classe
Ceux qui n’ont jamais ressenti de honte devraient essayer de venir en classe déguiser en poulet pour Halloween. À déconseiller pour les personnes ayant un prof trop 1er degré.
11- Un super-héros qui n’a pas sa place
Aller à une soirée d’Halloween entre amis, c’est un bon plan. Se rendre compte qu’on est le seul à prendre cette fête au sérieux (ou pas), c’est un peu gênant.
12- A une plume près
Quand tout le monde se met d’accord pour faire une soirée déguisée et décide de changer d’avis en omettant une personne, ça donne ça. Moment gênant en approche!
13- Petit quiproquo pour Halloween
L’hôte de la fête avait annoncé un thème vert/bleu pour Halloween. Mais cet homme a probablement compris “Portez la tenue la plus grotesque que vous trouverez”.
14- Quand Retour vers le futur prend le dessus
Il semble que Marty McFly se soit encore perdu dans le futur en grimpant dans la DeLorean. Ou bien est-ce un déguisement pour Halloween ?
15- Une banane sur son 31 pour Halloween
Arrivée à son travail et se rendre compte qu’on est la seule à être déguisée pour Halloween, c’est une chose. Être habillée en banane géante au milieu d’une trentaine de personnes, s’en est une autre.
16- Quand Maléfique s’incruste en visio
Les visioconférences sont monnaie courante au travail. Par contre, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’en faire une avec Maléfique.
17- Un costume démentiel
Lorsque tout le monde se met d’accord pour se déguiser pour Halloween au travail, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Et il faut encore moins mettre des cornes sur son front.
18- Un patron effrayant
Voir son patron déguisé pour Halloween, c’est assez rare. Mais ça l’est moins que de voir son patron être le seul à se déguiser. En Scream, de surcroît.
19- L’étrange Halloween de Mr Jack
C’est difficile de savoir ce qui est le plus dur : venir travailler le jour d’Halloween et se rendre compte qu’on est le seul à être déguisé, ou se rendre compte qu’on a passé des heures pour peaufiner son costume et finalement avoir l’air ridicule.
20- Mission Halloween impossible pour l’agent 47
Se déguiser en Hitman pour Halloween, c’est facile. Le plus dur, c’est de s’être rasé la tête pour rien, car on est le seul à s’être déguisé.