Tranche de vie

Voici la mécanicienne la plus connue du web et on sait désormais pourquoi


Passionnée de voitures, cette mécanicienne nommée Malorie Woods fait sensation sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Beaucoup pensent que l’univers du sport mécanique est réservé à la gent masculine. Certes, effectuer les travaux physiques peuvent en dissuader plus d’une. Sauf que Malorie Woods sort du lot. Cette jeune femme est en effet mécanicienne et il faut bien l’avouer : elle excelle dans son domaine. Elle a su trouver sa place dans un environnement masculin. En ce sens, la belle blonde vient bousculer les clichés sur les métiers de l’industrie automobile. D’ailleurs, elle ne rechigne jamais à la tâche.

Malorie Woods  -
Malorie Woods – ©instagram /@maloriewoods302

Ainsi, la jolie mécanicienne est devenue populaire sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle est suivie par plus de 63 000 personnes. A la tête d’une communauté de plus de 88 000 followers sur Instagram, Malorie Woods partage aussi son quotidien. Les vidéos dans lesquelles elle remplace des pneus sur des voitures sont devenues virales. Depuis, le nombre de ses followers a grimpé en flèche. Elle poursuit actuellement sur sa lancée en s’adonnant à sa grande passion. Une ascension qui ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

À lire aussi : Jean-Marie Bigard en colère contre Olivier Véran : « notre ministre de la Santé 'sait qu'il ne sait pas' ! »

Malorie Woods tape dans l’œil des internautes

Dotée d’un charme irrésistible, cette séduisante jeune femme fait souvent sensation à chacune de ses publications. Très active sur Instagram, elle partage régulièrement des clichés plus chauds les uns que les autres. Eh oui, elle n’a pas froid aux yeux et met souvent le paquet sur la Toile. En bikini, la belle blonde s’adonne de temps en temps à des séances de carwash pour épater la galerie. Autant dire qu’elle en met plein la vue aux internautes.

Malorie Woods dévoile fièrement sa plastique de rêve
Malorie Woods dévoile fièrement sa plastique de rêve – ©instagram /@maloriewoods302

Ceux et celles qui veulent tenter leur chance avec Malorie Woods, la charmante mécanicienne a récemment quitté la Californie pour s’installer à Cordova, dans le Tennessee, aux États-Unis. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la belle blonde ne fait pas de la figuration dans un garage. Actuellement, elle travaille pour SRT (Street and Racing Technology) qui règle des voitures de sport et des motos.

Difficile de résister à la beauté blonde à la silhouette parfaite. Tout porte à croire qu’elle fait tourner les têtes de ses collègues au garage. Toutefois, elle est aussi qualifiée que ces derniers dans le domaine. La preuve ? Elle a fait la plupart des modifications sur son bolide ultra-puissant, un cabriolet Mustang GT twin turbo avec plus de 1000 chevaux. Bien entendu, elle aime la vitesse et participe régulièrement à des courses. Tous les ingrédients sont réunis pour faire d’elle la mécanicienne la plus populaire du web.

Un as du volant

Le métier de mécanicien automobile n’est probablement pas ce dont rêvent toutes les petites filles. Beaucoup n’apprécient pas d’avoir de la graisse sur les mains. Malorie Woods ne situe cependant pas dans cette catégorie. Elle ne rechigne pas à changer l’huile ou encore à faire l’entretien de la courroie de distribution. Le montage d’un moteur n’a d’ailleurs pas de secret pour elle. Cerise sur le gâteau, elle est une conductrice hors pair. La passionnée de mécanique enchaîne en effet les exploits au volant de son cabriolet Mustang GT twin turbo. Sous le capot, c’est un monstre de puissance.

Signaler une erreur