Mode / Beauté

C’est chaud ! Découvrez Oksana Neveselaya, la plus jolie prof de maths du monde


Certains seraient prêts à retourner sur le banc de l’école en découvrant Oksana Neveselaya. A la fois belle et intelligente, cette prof de maths se retrouve régulièrement dans des classes bondées.

Il ne fait aucun doute que le ministère de l’Éducation nationale cherche toujours les moyens de réduire le taux d’absentéisme et de déperdition scolaire. Heureusement, des solutions existent pour palier à ce problème. A Minsk, en Biélorussie, un établissement a fait parler de lui pour l’assiduité élevée des élèves lors des cours de mathématiques. Pourtant, cette matière divise toujours autant les étudiants. Seulement voilà, Oksana Neveselaya sait s’y prendre pour mettre tout le monde d’accord.

A la fois belle et intelligente
A la fois belle et intelligente – ©instagram /@o_neveselaya

A vrai dire, la jeune femme a toujours eu le don de savoir attirer l’attention. Outre ses qualités pédagogiques indéniables, sa plastique de rêve ne laisse personne indifférent. De toute évidence, elle aurait pu avoir une très belle carrière dans le mannequinat.

À lire aussi : Belfort : une ado de 14 ans traitée de « vulgaire » par son prof de maths, la réponse de son père devient virale

La prof de maths affole la Toile

La caricature de la « blonde idiote », c’est terminé. Malheureusement, ces femmes ont mauvaise réputation. En effet, elles sont souvent au cœur des blagues mettant en avant leur stupidité et leur naïveté. Du coup, cette légende est devenue un stéréotype populaire. Pourtant, la réalité est tout autre. Une recherche menée par des scientifiques de l’université de l’Ohio (États-Unis) a en effet déconstruit ce cliché. Ils ont notamment établi un lien entre couleur de cheveux et Quotient Intellectuel (QI) rapporte le site spécialisé Top Santé.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, les blondes ont un QI supérieur aux autres femmes (brunes, châtains, rousses). Le cas d’Oksana Neveselaya est d’ailleurs une preuve évidente des résultats de cette recherche. La jeune femme est en effet titulaire d’un doctorat en génie mécanique. Selon les informations relayées, elle a étudié à la prestigieuse University College de Londres. Autant dire qu’elle n’a rien à envier aux autres en terme d’intelligence. Côté silhouette, elle fait aussi des envieuses.

Sa silhouette parfaite affole la Toile
Sa silhouette parfaite affole la Toile – ©instagram /@o_neveselaya

Filmée à son insu par l’un de ses élèves, cette prof de maths est devenue populaire sur les réseaux sociaux. En effet, la vidéo a fait le tour de la Toile et il s’en est suivi un véritable buzz. Inévitablement, l’enseignante aux jolies courbes a gagné en popularité. Le nombre de ses followers a d’ailleurs grimpé en flèche. Sur le réseau social où la charmante blonde est suivie par plus de 590 000 abonnés, elle partage régulièrement son quotidien. A l’évidence, elle aime bien gâter ses fans et il faut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux.

Oksana Neveselaya est-elle en couple ?

Cette information risque de décourager ces nombreux prétendants qui souhaitaient tenter leur chance avec la plus belle prof de maths du monde. Aux dernières nouvelles, la séduisante institutrice ne serait en effet plus un cœur à prendre. Eh oui, la jolie blonde serait en couple et apparemment, elle n’a d’yeux que pour son compagnon, bien qu’il ne soit pas à ses côtés. En légende d’un cliché d’elle avec un bouquet de fleurs, l’enseignante a écrit : « La distance est si peu importante quand quelqu’un compte autant ». Néanmoins, elle continue de prouver que « la sensualité et l’intelligence sont compatibles ».

Oksana Neveselaya en couple
Oksana Neveselaya en couple – ©instagram /@o_neveselaya

Signaler une erreur