De nombreux « trolls » existent sur les réseaux sociaux, ce n’est pas nouveau. Ces internautes mal intentionnés s’en prennent souvent aux utilisateurs les plus actifs. En effet, plus l’on partage sa vie privée en ligne, plus l’on s’expose aux critiques. Tiffany Nicole peut en témoigner.
La maman jugée sévèrement par les internautes
Âgée de 39 ans, cette mère de famille poste régulièrement des vidéos et photos sur TikTok et Instagram. Très à l’aise avec son corps, elle estime qu’elle peut s’habiller comme elle le souhaite et ne se refuse rien. Tiffany Nicole porte des robes glamour, des shorts courts, des jeans troués et des hauts très moulants. Elle ne pense pas que les femmes doivent forcément s’habiller en fonction de leur âge.
Les goûts vestimentaires de la mère de famille font réagir vivement les internautes. Certains l’encouragent à continuer ainsi, mais d’autres la critiquent durement. Beaucoup estiment que Tiffany Nicole s’habille de manière « trop juvénile » et que sa propre fille adolescente pourrait porter ses vêtements.
« Tu es jolie, mais quel âge tu as ? Tu sembles t’habiller un peu trop jeune »,
écrit entre autres une femme.
L’Américaine s’en fiche et continue de partager ses looks du jour, qu’importe les remarques. Comme elle l’explique en vidéo, les trolls d’Internet la critiquent aussi sur son apparence physique.
Tiffany Nicole traitée de « grand-mère » quand elle ne se maquille pas
Outre les remarques sur ses vêtements, Tiffany Nicole reçoit des commentaires négatifs sur son visage. La maman ne se maquille pas toujours pour réaliser ses vidéos TikTok et Instagram, ce qui lui vaut des remarques acerbes. Après être apparue plusieurs fois sans maquillage et en robe de chambre, l’Américaine a reçu des messages insultants. « Tu ressembles à un homme sans maquillage », lui a écrit un internaute. D’autres l’ont même traitée de « grand-mère ».
Tiffany Nicole ne se laisse pas atteindre par ces réflexions et préfère continuer à échanger avec les internautes bien intentionnés. Heureusement pour elle, de nombreux utilisateurs encourageants se trouvent parmi ses 370 000 fans sur TikTok !
« Ceux qui ne s’aiment pas détestent les autres, alors je sais qu’il ne faut pas le prendre personnellement », fait d’ailleurs remarquer la mère de famille. Une belle façon de dire aux haters qu’ils feraient mieux de s’occuper de leur vie avant de juger celle des autres !