Tranche de vie

Un couple dépense 90 000 euros pour divorcer puis ils se remettent ensemble au bout de deux ans

0_Screenshot
©TikTok /@theszabozoo

Un couple décide de divorcer alors qu’ils sont les parents de trois enfants. Toute cette procédure leur a coûté plus de 90 000 euros. Pourtant, ils se sont remis ensemble après deux ans de séparation. Leur histoire a inévitablement suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Malgré les efforts des deux côtés, le divorce semble parfois inévitable pour certains couples. Ces conjoints au bord de la rupture sont rarement sur la même longueur d’onde. En effet, ils passent souvent leur temps à se disputer. En ce sens, ils n’arrivent plus à supporter et préfèrent s’éloigner l’un de l’autre après parfois des années de vie commune. C’est justement le cas de Wyland et de sa partenaire Brittany Jade.

Le couple américain qui vit en Californie avait en effet entamé la procédure de divorce. Parents de trois enfants, ils avaient fait le choix de prendre des chemins différents probablement en raison des conflits familiaux. Visiblement bien déterminés à aller jusqu’au bout, ils avaient dépensé des milliers de dollars. Figurez-vous qu’ils avaient déboursé 100 000 $ soit environ 90 640 euros.

Contre toute attente, les anciens tourtereaux se sont pourtant rabibochés après deux ans de rupture. Eh oui, ils ont finalement trouvé un terrain d’entente. Désormais sur la même longueur d’onde, les jeunes parents ont décidé de partager leur histoire sur TikTok. Sans surprise, nombreux sont les internautes qui ont donné leur avis.

@theszabozoo

Happy Valentine’s Day to my Valentine @brittanyjade___ Love you ❤️ and your new 🍒’s #fyp #valentinesday

♬ Mood (feat. iann dior) – 24kGoldn

De l’argent jeté par les fenêtres ?

Tous les couples qui ont décidé de divorcer sont-ils prêts à dépenser une telle somme ? On s’imagine que la réponse est non. Il faut croire la procédure pour le moins coûteuse peut pousser certains à faire machine arrière. Apparemment, l’argent a une force de dissuasion dans ce domaine. Il est toujours important de privilégier la communication. Seulement, Brittany Jade et Wyland ont dépassé ce stade il y a deux ans.

Suivi par plus de 200 000 followers sur TikTok, le père de famille a partagé ce divorce à 90 000 euros à sa communauté virtuelle. Il a ainsi balancé : « Non… nous ne nous remettrons jamais ensemble, nous avons dépensé 100 000 $ ». Pourtant, de l’eau a coulé sous les ponts et après deux ans, ils ont décidé de tout recommencer à zéro, rapporte le site Daily Star. D’ailleurs, la mère de ses enfants apparaît dans la vidéo qui a cumulé plus de 2,3 millions de vues.

Heureux de se remettre en couple, les tourtereaux souriaient puis ils avaient dansé face caméra. De leurs côtés, certains internautes n’en reviennent toujours pas. En effet, ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi Brittany et Wyland ont dépensé une fortune pour ensuite se rabibocher. « Vous avez divorcé pour une raison », a commenté l’un d’eux. Ce à quoi le père de famille a répondu : « Tu as raison… Et nous nous sommes remis ensemble pour une raison aussi ».

Choqués par la somme astronomique qu’ils ont payée pour se séparer, de nombreux internautes ont fait part de leur inquiétude au sujet de leur relation. Ils s’accordent à dire qu’il est hors de question de se remettre en couple après avoir dépensé 100 000 dollars.

@theszabozoo

POV: What we thought 2 years ago vs. today with @brittanyjade___ #fyp #trending

♬ Big And Chunky – Juan Torres 🤠

Les avis sont partagés

Décidément, la vie est vraiment une succession de choix. Wyland et Brittany Jade l’ont une fois de plus prouvé. Bien entendu, leurs décisions n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes. Néanmoins, certains ont pris leur défense en parlant de l’amour véritable. En effet, ils ont félicité le couple d’avoir ravivé la flamme. « J’adore les mariages sauvés, je me fiche de ce que les autres disent », « Ils se sont également remis ensemble pour une raison. L’amour vrai », peut-on lire. Quoi qu’il en soit, il s’agit apparemment d’une « erreur coûteuse ».