Tranche de vie

« Papa de 47 enfants, aucune femme ne veut sortir avec moi »


Âgé de 30 ans, Kyle Gordy est donneur de sperme professionnel. Il s’agit d’un métier singulier que le jeune homme exerce toutefois avec une passion intacte depuis des années. Seulement voilà, il a du mal à trouver une partenaire pour pouvoir enfin profiter d’une vie de couple.

Dès l’âge de 22 ans, Kyle Gordy avait commencé à sillonner les quatre coins des États-Unis afin d’offrir sa semence à des femmes qui veulent tomber enceinte. Dans un premier temps, le jeune homme avait postulé dans une banque de sperme pour en faire sa profession. Seulement voilà, tout semblait tellement froid et clinique à ses yeux. De plus, il souhaitait être impliqué. Autrement dit, il était dans le flou le plus total concernant l’utilisation de sa semence.

Du coup, l’américain a décidé de lancer sa propre entreprise. Il en fait d’ailleurs la promotion sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que son business connait un franc succès. Son tout premier don à une femme locale par insémination artificielle a aussi fait grand bruit. En effet, la qualité de sa semence s’est transmise de bouche à oreille.

Depuis, Kyle Gordy est devenu donneur de sperme professionnel. Père de 47 enfants, il attend avec impatience la naissance de 10 autres bébés cette année. Bien que le trentenaire reste en contact avec les mamans, il peine à nouer une relation amoureuse. Il faut dire qu’il exerce un métier qui n’est pas du goût de la plupart de ses partenaires.

Donneur de sperme : un métier pas comme les autres

Toute femme rêve un jour de devenir maman. Apparemment, c’est inscrit dans leurs gènes. Seulement voilà, certaines n’arrivent pas à tomber enceinte. Elles ressentent ainsi une immense tristesse, mais ne baissent pas pour autant les bras. Beaucoup se tournent vers les banques de sperme pour un recours à une insémination artificielle. Bien que cette technique de procréation soit la plus ancienne, elle présente au moins un inconvénient. Ni la mère ni l’enfant ne peuvent connaître le père biologique.

Face à ce grand dilemme, Kyle Gordy propose ses services en espérant être présent tout au long du processus. Depuis le lancement de sa propre entreprise, il a ainsi reçu un vague de messages. D’après les informations rapportées par le site New York Post, près de 1000 femmes l’ont contacté. Âgées de 18 à 42 ans et de toutes races, certaines lui ont demandé d’avoir une relation pour plus d’efficacité. «J’aime l’insémination naturelle au fur et à mesure que j’apprends à les connaître et cela ressemble à une connexion (…)  Évidemment, je suis un gars, donc c’est amusant de le faire de cette façon », confie-t-il.

Des tests de grossesse positifs
Des tests de grossesse positifs – ©instagram/ @kylegordy123

Malgré tout, sa profession ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, le donneur de sperme préfère ne rien cacher à ses partenaires sur son métier, et ce, dès le début de leur relation. Du coup, le jeune homme originaire de Malibu en Californie peine à trouver une petite amie.

« La plupart ne sont pas intéressées par l’idée de sortir avec moi. Même si j’ai déjà fréquenté des femmes qui voulaient se lancer dans une possible relation, ça n’a rien donné (…) J’assume mon choix de donner mon sperme, mais j’ai réalisé que les relations amoureuses ne seront probablement plus jamais pareilles pour moi (…) Il faudra quelqu’un de très spécial »

Kyle Gordy va continuer d’exercer et veut voir ses enfants grandir

Selon ses propos, le donneur de sperme ressent une grande joie en aidant ces femmes à réaliser leur rêve. Mis à part les photos et les vidéos, Kyle Gordy a également eu l’occasion de rencontrer certains de ses enfants. Il a d’ailleurs créé un groupe Facebook dédié aux mamans de sa progéniture. « Nous sommes comme une petite famille moderne. C’est vraiment agréable de voir les mamans se parler et échanger des clichés », déclare-t-il aux journalistes de Caters News.

Bien que le trentenaire peine à construire une relation solide, il n’envisage pas de changer de métier. Bien au contraire, le jeune homme entame une tournée internationale pour offrir ses services à d’autres femmes. Soucieux de sa santé, il mange bio, ne consomme jamais de caféine et de drogue, ne fume pas de cigarettes et ne boit pas d’alcool.

Kyle Gordy soucieux de sa santé
Kyle Gordy soucieux de sa santé – ©Caters News

À lire aussi :

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur