Tranche de vie

Ces jumelles qui partagent le même petit ami prévoient de tomber enceintes en même temps


Surnommées les « jumelles les plus identiques au monde », ces deux jeunes femmes partagent absolument tout … même leur petit ami. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elles vivent avec le même homme. Prochainement, elles prévoient d’ailleurs de tomber enceintes en même temps.

C’est une histoire invraisemblable qui nous vient tout droit de la ville de Perth en Australie. Anna et Lucy DeCinque, jumelles âgées de 35 ans, vivent sous le même toit.  Elles sont totalement inséparables et partagent absolument tout. Les deux jeunes femmes prennent par exemple des douches ensemble. Oui, mais voilà, le fait le plus surprenant c’est qu’elles partagent le même petit ami. En couple avec Ben Byrne depuis sept ans, le trouple file toujours le parfait amour.

Anna et Lucy DeCinque avec leur petit ami commun
Anna et Lucy DeCinque avec leur petit ami commun – ©instagram/ @annalucydecinque

Apparemment, rien ne pourra gâcher la belle complicité qui règne au sein de ce foyer pour le moins atypique. Anna et Lucy s’entendent en effet à merveille et Ben leur accorde beaucoup d’attention. Autant dire qu’ils vivent en parfaite harmonie. Tous les trois envisagent d’ailleurs de faire passer leur relation à un autre niveau. Les « jumelles les plus identiques au monde » veulent en effet tomber enceintes en même temps.

À lire aussi : Enceintes en même temps, ces quatre soeurs vont donner naissance à quelques semaines d'intervalle !

Des cousins génétiquement des demi-frères

Sans nul doute, il s’agit là d’une relation singulière. Les histoires de jumelles qui se marient avec des jumeaux ne sont pas rares. Quant à Anna et Lucy DeCinque, elles sont tombées amoureuses de Ben Byrne. « Nous avons les mêmes goûts en tout, alors évidemment nous allons aussi aimer le même homme », confie l’une d’elles au micro de Daily Star. Depuis, ils dorment tous ensemble dans un lit surdimensionné.

Stars de la série australienne Extreme Sisters de TLC, les deux sœurs ont fait de nombreuses révélations sur leur quotidien hors du commun. Selon les informations relayées, elles ont déboursé une fortune en chirurgie esthétique pour pousser leur similitude à l’extrême. Leur initiative a d’ailleurs eu l’effet escompté, car elles sont exactement identiques de la tête aux pieds.

Au-delà des apparences, Anna et Lucy souhaitent ardemment réaliser un rêve en commun. Les « jumelles les plus identiques au monde » prévoient en effet d’avoir un bébé au même moment. En ce sens, il y a énormément de pression sur Ben Byrne. Il sera en effet le géniteur de ces enfants qui seront à la fois des demi-frères et des cousins.

Dans un épisode de la série australienne, les deux sœurs ont notamment fait des tests de grossesse. Les jeunes femmes attendaient les résultats avec Ben, mais malheureusement, aucune d’elles n’était enceinte. Malgré tout, elles n’ont pas l’intention de laisser tomber d’autant plus que leur partenaire commun avait fait sa demande l’année dernière. Au futur papa de déclarer à ses compagnes :

« Anna, tu représentes le monde pour moi et je veux passer ma vie avec toi. Et Lucy, tu représentes le monde pour moi et je veux passer ma vie avec toi aussi. Je t’aime, je vous aime tous les deux »

Anna, Lucy DeCinque et Ben Byrne
Anna, Lucy DeCinque et Ben Byrne – ©instagram/ @annalucydecinque

La polygamie interdite en Australie

Bien qu’ils filent le grand amour, Lucy, Anna et Ben ne peuvent pas pour l’instant officialiser leur union. La raison ? Tout comme en France, la polygamie est interdite en Australie. Si les deux sœurs pouvaient changer la loi, elles épouseront sans hésitation le même homme. Les deux jeunes femmes n’ont cependant pas déclaré qu’elles vont attendre le mariage avant d’avoir un enfant en même temps.

Dans un autre registre, la relation singulière et les projets de Lucy, Anna et Ben ne font pas l’unanimité auprès des internautes. Quoi qu’il en soit, ils n’accordent pas de l’importance aux remarques désobligeantes qu’ils reçoivent. En effet, ils profitent de leur vie comme bon leur semble. De plus, Jeanna, la mère des jumelles a validé leur union. L’idée que leurs enfants seront à la fois des cousins et des demi-frères viendrait d’ailleurs d’elle.

Signaler une erreur