La sincérité et la franchise font sans doute partie des critères essentiels pour construire une vie de couple durable. Pour des raisons pécuniaires, certaines personnes préfèrent cependant s’en passer. Pire encore, elles n’hésitent pas à duper leurs partenaires dans le but de remplir leur compte en banque.
C’est justement le cas de cette jeune femme prénommée Jaynee. En effet, son petit ami lui avait proposé de payer le loyer de l’appartement dans lequel ils vivent depuis un an. Au lieu de dire la vérité, elle avait simplement accepté l’offre de son compagnon. Pourtant, elle est la propriétaire du bien immobilier, et ce, depuis cinq ans.
Connue sous le pseudo @jaynedoee0 sur TikTok, l’influenceuse s’en est même vantée auprès de ses followers. Tout laisse à penser qu’elle est fière de son exploit puisqu’elle ne semblait pas montrer le moindre remords.
Son compagnon ne se doute de rien
Sur le célèbre réseau social, Jaynee a décidé de lever le voile sur la manière dont le couple parvient à payer l’appartement qu’ils louent ensemble. Selon ses dires, son compagnon prend en charge le loyer et toutes les grandes factures.
Jusqu’à présent, la jeune femme n’a cependant pas révélé que tout l’argent lui revient. En effet, le pauvre partenaire paie le loyer et les factures, directement sur le compte bancaire de Jaynee. La principale intéressée a dévoilé aux internautes ce subterfuge qui dure depuis près de 12 mois.
D’après son récit, le jeune homme qui ne lésine pas sur les efforts et les moyens pour payer leur loyer ne se doute de rien. C’est d’ailleurs pour cette raison que la propriétaire de l’appartement a demandé à ses abonnés, si apprenant la vérité, son partenaire sera en colère.
Les avis sont partagés
Selon les informations de Metro UK, une poignée d’internautes ont tenu à saluer son initiative et sa détermination. En effet, elle aurait trouvé une manière surprenante pour continuer de mener en bateau son partenaire. D’après certaines abonnées, il devra toujours payer un loyer quoi qu’il en soit. Il est donc préférable que l’argent soit versé sur le compte bancaire de Jaynee.
« La banque n’accepte pas l’amour à la place du paiement mensuel de l’hypothèque »
Bon nombre de ses followers ont cependant traité la propriétaire de l’appartement de « femme malhonnête ». Ils s’accordent à dire que son pauvre partenaire sera révolté en découvrant qu’il a payé les loyers et les factures à sa petite amie. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la vérité finit toujours par se savoir.