fbpx
Tranche de vie

Les parents demandent le renvoi de cette enseignante après la fuite de son compte OnlyFans

enseignante onlyfans
© Instagram/fredesmigue

Le compte OnlyFans de cette enseignante de 28 ans a fuité. Les parents d’élèves s’en sont indignés et demandent qu’elle soit licenciée.

L’enseignante de 28 ans est mère de deux enfants. Si elle mène une vie de professeure d’école, son autre vie n’est pas très catholique. En effet, elle a un compte OnlyFans. Après la fuite de celui-ci, les parents d’élèves demandent son renvoi. Cela étant, l’enseignante ne semble pas regreter de sa deuxième vie.

L’enseignante dans un établissement très ancien

Mère de deux enfants, l’enseignante de 28 ans, Miguelina Fredes, enseigne dans une école normale supérieure en Argentine. Il s’agit de l’école normale supérieure n°30 de Santa Fe. Cet établissement est considéré comme l’un des plus anciens du pays.

De ce fait, il tient avec fierté à garder ses traditions. On a fondé cette école en 1886. Fredes est en congé maladie depuis le mois de mars 2022. Elle a donc créé un compte OnlyFans pour générer des revenus supplémentaires.

enseignante
© Instagram/fredesmigue

La jeune blonde de 28 ans y publie des contenus pour ses abonnés. Cependant, quelqu’un a partagé plusieurs photos de l’enseignante. D’où la découverte de sa double vie.

Les parents d’élèves exigent qu’elle soit renvoyée

En voyant les photos divulguées, les parents d’élèves en sont furieux. En effet, Miguelina, sur certaines photos, s’affiche avec peu de vetements. Seul un mince tissu couvre ses courbes. Les parents d’élèves se sont donc plaints aux responsables de l’école. Ils ont exigé que la professeure soit mise à la porte.

Miguelina Fredes semble cependant indifférente aux plaintes déposées auprès de l’école. Elle ne s’en désole pas et promet de garder son poste d’enseignante. Reste à voir si l’établissement dans lequel elle enseigne est d’accord. Aux médias locaux, la mère de 28 ans a fait une déclaration. 

« Oui, je prends des photos. Que je les vende ou non, c’est mon problème », a-t-elle dit.

enseignante
© Instagram/fredesmigue

Une fille de 8 ans a vu les photos

Les parents d’élèves n’ont pas tardé à répondre aux propos de l’enseignante.

« Laissez-la faire ce qu’elle veut de sa vie privée, mais si elle le rend public, alors cela devient incompatible avec l’enseignement. » 

Voilà ce qu’a répondu une mère en colère en affirmant que sa fille de 8 ans a vu les photos le premier jour d’école. À en croire cette mère, l’enseignante publie des photos sur les réseaux sociaux tous les jours.

Miguelina Fredes n’est pas la seule enseignante à avoir fait l’objet d’un débat pour publication de contenus ér*tiqu*s. En effet, un débat de ce genre a eu lieu pas plus tard que le mois dernier. C’était une enseignante du primaire dans un établissement dans l’Indiana.

Elle s’est fait renvoyer, car son employeur a découvert son compte OnlyFans. L’établissement a expliqué que le contenu mettait en danger la réputation de l’école.

L’enseignante de l’Indiana a demandé du soutien

Si Miguelina Fredes a promis de garder son poste, Sarah Seales, l’enseignante de l’Indiana, a demandé du soutien. Cette mère célibataire s’est dite choquée et attristée, car selon elle, on a tenté de ruiner sa vie. C’est ce que la femme de 40 ans a déclaré sur son compte Instagram quelques jours après son licenciement.

« Veillez rejoindre mon compte sur OnlyFans ! Je viens de me faire virer de mon poste d’enseignante ! » 

Le journal local Real News Michiana n’a pas été tendre avec cette enseignante. Dans son article, ce journal a déclaré que les enfants appelaient la prof par son surnom sur le site. À en croire l’article, le nom d’utilisateur de Sarah Seales sur OnlyFans est Buttercup1981.

enseignante
© Instagram/fredesmigue

Les dirigeants de Starbase Indiana l’ont licenciée pour ne pas nuire aux relations commerciales de l’école. Ils craignaient la perte de donateurs et de partenaires communautaires. Cela concerne également leur contrat d’exploitation avec la Garde Nationale.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.