Tranche de vie

Le chien se comporte bizarrement avec sa femme enceinte, le médecin voit l’échographie et appelle la police


Le chien aboyait tout le temps sur le ventre de sa maîtresse. Tout porte à croire que leur animal de compagnie voulait faire passer un message. Le médecin s’en est rendu compte en voyant l’échographie mais il a dû appeler la police.

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme et ce n’est pas pour rien. Il est considéré comme un animal fidèle, une espèce dévouée à leur maître. Parfois livrés à eux-mêmes, abonnés par leurs propriétaires, nos compagnons à quatre pattes montrent toujours autant d’amour aux humains. Il faut croire que ces derniers ont de la chance de les avoir. Ils nous protègent au quotidien et nous préviennent souvent sur les dangers qui nous guettent. Shanna et Ricky en ont fait l’expérience.

Les deux tourtereaux s’apprêtaient à se glisser dans la peau d’heureux parents. Ils étaient aux anges. Accueillir un petit être dans leur vie était sans doute la meilleure bénédiction au monde. Leurs familles et leurs proches étaient contents pour eux. Seulement voilà, leur chien Keola montrait quelques signes d’hostilités comme quoi il était jaloux du bébé dans le ventre de sa maîtresse. Pourtant, la réalité était tout autre.

À lire aussi : Une Américaine appelle la police pour agression car un "homme noir" lui demande simplement d’attacher son chien

Le comportement étrange du chien

Shanna et Ricky filent le parfait amour depuis des années. Malgré le passé mystérieux de son compagnon, la jeune femme n’a d’yeux que pour lui. Le couple envisageait de fonder une famille. Après l’officialisation de leur union, elle avait tentait d’avoir un enfant avec son conjoint, en vain. Du coup, ils avaient fait des examens médicaux approfondis pour savoir ce qui n’allait pas. Heureusement, il n’y avait rien d’anormal.

Finalement, la chérie de Ricky est tombée enceinte. Voilà une merveilleuse nouvelle qui a réjoui les deux tourtereaux, leurs familles et leurs proches … sauf Keola. Le chien léchait en effet le ventre de sa maîtresse. Ce, avant d’adopter un comportement étrange. Leur animal de compagnie aboyait tout le temps face au baby bump de Shanna. De quoi susciter l’inquiétude de la femme enceinte sur son état de santé et celui de son bébé.

Au cours de sa grossesse, la femme de Ricky a décidé de faire des analyses pour en avoir le cœur net. Comme sa mère, les médecins l’ont rassuré, car tout allait bien, du moins d’après les résultats. Pourtant, le chien se comportait toujours bizarrement. Malgré tout, le couple s’impatientait de faire la connaissance de leur enfant. La suite des événements est des plus inattendues.

Un corps étranger dans son ventre

A 23 semaines de grossesse, Shanna commençait à ressentir une forte douleur au niveau du dos. Le premier réflexe du futur papa était d’emmener sa femme aux urgences. En route pour l’hôpital, ils s’étaient cependant retrouvés coincés dans un embouteillage. Le couple avait donc appelé une ambulance. Ils étaient finalement arrivés à destination. Seulement, les forces de l’ordre étaient contraintes d’intervenir.

Dès leur arrivée à l’hôpital, le médecin a fait passer une échographie à Shanna. Le résultat a enfin permis de savoir ce qui n’allait pas. Le spécialiste a cependant prévenu la police avant d’informer la femme enceinte de la situation. Elle a dû être opérée. De son côté, le futur papa s’est retrouvé au commissariat.

La raison ? Ricky devait identifier des suspects. Parmi les portraits, un visage lui était familier, celui d’un médecin qui s’était occupé de son épouse. En fait, le spécialiste avait découvert une puce médicale dans le ventre de la femme enceinte. Celle-ci permettait de réguler des traitements médicamenteux. Mais ce type d’objet est illégal. C’est peut-être pour cette raison que Keola ne cessait d’aboyer. Fort heureusement, la maman et le bébé se portaient bien. Le couple était retourné chez eux avec leur petite fille prénommée Giulia.   

Signaler une erreur